Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à chaque fois que je l'utilise elle a un nouveau problème qu'elle ne dit pas bien sûr y'a juste marque erreur dessus sinon c'est pas drôle
du coup je passe une demie heure a chaque fois sur les IA pour trouver la solution
la cartouche d'encre que j'ai acheter j'ai pu imprimer que 20 documents avant qu'elle soit vide, je suis dégouté
donc un document m'a coûté 1€ rien que en encre sans compter le papier et l'éléctricité
et aujourd'hui, rien à faire, mes hacks et mes techniques de forçage pour qu'elle imprime n'ont pas fonctionné, elle refuse de prendre le papier et se contente d'imprimer à vide
j'ai explosé de rage et au lieu de l'envoyer s'écraser sur le mur, je me suis calmé et j'ai prononcé le divorce, je vais la vendre
je retournerais imprimer mes documents à Bureau Vallée maitre course comme avant, ça me coute 0.10€par document imprimé et ça bug jamais.
du coup je passe une demie heure a chaque fois sur les IA pour trouver la solution
la cartouche d'encre que j'ai acheter j'ai pu imprimer que 20 documents avant qu'elle soit vide, je suis dégouté
donc un document m'a coûté 1€ rien que en encre sans compter le papier et l'éléctricité
et aujourd'hui, rien à faire, mes hacks et mes techniques de forçage pour qu'elle imprime n'ont pas fonctionné, elle refuse de prendre le papier et se contente d'imprimer à vide
j'ai explosé de rage et au lieu de l'envoyer s'écraser sur le mur, je me suis calmé et j'ai prononcé le divorce, je vais la vendre
je retournerais imprimer mes documents à Bureau Vallée maitre course comme avant, ça me coute 0.10€par document imprimé et ça bug jamais.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla mienne à 30€ marche correctement, faut juste imprimer tout les deux semaines sinon l'encre séche, je capte pas quelle imprimante tu as
il y a une heure
Achète un truc N&B laser d'une grande marque, c'est un peu cher mais tu auras plus jamais a acheter d'encre et elle te fera pas chier
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
toyawa
1h
la mienne à 30€ marche correctement, faut juste imprimer tout les deux semaines sinon l'encre séche, je capte pas quelle imprimante tu as
il y a une heure
une imprimante HP deskjet a 50€
bizarre, tu aurais du la retourner avec la garantie, elle doit etre mal conçue, je sais que c'est dur de pas tout péter et de garder son calme face aux "marche pas"
il y a une heure
bizarre, tu aurais du la retourner avec la garantie, elle doit etre mal conçue, je sais que c'est dur de pas tout péter et de garder son calme face aux "marche pas"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'abandonne, je la vends
ouais mais tu peux en reprendre une autre, parce que c'est un probleme de conception, ton imprimante avait un défaut de fabrication, une hp scanner à 30-50€ et voila tu es bien
il y a une heure
Ironlake
1h
à chaque fois que je l'utilise elle a un nouveau problème qu'elle ne dit pas bien sûr y'a juste marque erreur dessus sinon c'est pas drôle
ptdr, j'ai toujours peur de devoir la ressortir pour toutes les raisons que tu énumères
il y a une heure
ptdr, j'ai toujours peur de devoir la ressortir pour toutes les raisons que tu énumères
un putain de casse tête chinois cette merde, ça ruine ma patience, mon sang froid et ma santé mental
il y a 41 minutes
un putain de casse tête chinois cette merde, ça ruine ma patience, mon sang froid et ma santé mental
Les cartouches reconditionnées qu'on essaye de te vendre comme les les originales " c'est moins cher et aucun souci "
impression marche pas
La cartouche neuve que tu mets
impression marche pas
Tu réinstalles le driver, le logiciel
impression marche pas
Tu te dis, j'en ai marre, je vais tout jeter à la poubelle
ça remarche comme par magie
Les 3 premieres pages marchent bien
la 4 eme t'as des barres dégueulasses
Tu recommences toutes les étapes
La cartouche neuve que tu mets
Tu réinstalles le driver, le logiciel