Créer un compteSe connecter
à chaque fois que je l'utilise elle a un nouveau problème qu'elle ne dit pas bien sûr y'a juste marque erreur dessus sinon c'est pas drôle
:patron_engueule:

du coup je passe une demie heure a chaque fois sur les IA pour trouver la solution

la cartouche d'encre que j'ai acheter j'ai pu imprimer que 20 documents avant qu'elle soit vide, je suis dégouté

donc un document m'a coûté 1€ rien que en encre sans compter le papier et l'éléctricité

et aujourd'hui, rien à faire, mes hacks et mes techniques de forçage pour qu'elle imprime n'ont pas fonctionné, elle refuse de prendre le papier et se contente d'imprimer à vide

j'ai explosé de rage et au lieu de l'envoyer s'écraser sur le mur, je me suis calmé et j'ai prononcé le divorce, je vais la vendre

je retournerais imprimer mes documents à Bureau Vallée maitre course comme avant, ça me coute 0.10€par document imprimé et ça bug jamais.
:master_race:
Image
il y a une heure
Image
il y a une heure
fallait acheter une eco tank
:Rohyoonseo_moue:
:5ct:
🌙
il y a une heure
la mienne à 30€ marche correctement, faut juste imprimer tout les deux semaines sinon l'encre séche, je capte pas quelle imprimante tu as
il y a une heure
Achète un truc N&B laser d'une grande marque, c'est un peu cher mais tu auras plus jamais a acheter d'encre et elle te fera pas chier
il y a une heure
la mienne à 30€ marche correctement, faut juste imprimer tout les deux semaines sinon l'encre séche, je capte pas quelle imprimante tu as
une imprimante HP deskjet a 50€
Image
il y a une heure
une imprimante HP deskjet a 50€
bizarre, tu aurais du la retourner avec la garantie, elle doit etre mal conçue, je sais que c'est dur de pas tout péter et de garder son calme face aux "marche pas"
il y a une heure
Si, ma bite
:Antoine:

(je suis déjà dehors)
il y a une heure
Si, ma bite
:Antoine:

(je suis déjà dehors)
:naturlichemain:
:ahi:
Image
il y a une heure
bizarre, tu aurais du la retourner avec la garantie, elle doit etre mal conçue, je sais que c'est dur de pas tout péter et de garder son calme face aux "marche pas"
j'abandonne, je la vends
:goodenough:
Image
il y a une heure
HP
:selection:
il y a une heure
HP
:selection:
Selecao sur mon être
:Selecaoo:
:GTOnostalgie:
Image
il y a une heure
j'abandonne, je la vends
:goodenough:
ouais mais tu peux en reprendre une autre, parce que c'est un probleme de conception, ton imprimante avait un défaut de fabrication, une hp scanner à 30-50€ et voila tu es bien
il y a une heure
à chaque fois que je l'utilise elle a un nouveau problème qu'elle ne dit pas bien sûr y'a juste marque erreur dessus sinon c'est pas drôle

du coup je passe une demie heure a chaque fois sur les IA pour trouver la solution

la cartouche d'encre que j'ai acheter j'ai pu imprimer que 20 documents avant qu'elle soit vide, je suis dégouté

donc un document m'a coûté 1€ rien que en encre sans compter le papier et l'éléctricité

et aujourd'hui, rien à faire, mes hacks et mes techniques de forçage pour qu'elle imprime n'ont pas fonctionné, elle refuse de prendre le papier et se contente d'imprimer à vide

j'ai explosé de rage et au lieu de l'envoyer s'écraser sur le mur, je me suis calmé et j'ai prononcé le divorce, je vais la vendre

je retournerais imprimer mes documents à Bureau Vallée maitre course comme avant, ça me coute 0.10€par document imprimé et ça bug jamais.
:master_race:
ptdr, j'ai toujours peur de devoir la ressortir pour toutes les raisons que tu énumères
:Chatdoliprane:
il y a une heure
ptdr, j'ai toujours peur de devoir la ressortir pour toutes les raisons que tu énumères
un putain de casse tête chinois cette merde, ça ruine ma patience, mon sang froid et ma santé mental
:risi_calme:
Image
il y a 41 minutes
un putain de casse tête chinois cette merde, ça ruine ma patience, mon sang froid et ma santé mental
:risi_calme:
Les cartouches reconditionnées qu'on essaye de te vendre comme les les originales " c'est moins cher et aucun souci "
:d)
impression marche pas

La cartouche neuve que tu mets
impression marche pas
:dujardin_pleure_rire:

Tu réinstalles le driver, le logiciel
impression marche pas
:zahi:

Tu te dis, j'en ai marre, je vais tout jeter à la poubelle