Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça s'achète des apartements à 130k au bord de la plage mais ils ont pas 10€ à me dépanner ... C'est vraiment les rois des fils de PUTES
🦔
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’inquiète L’état lui oubliera pas de venir se dépanner sur ton héritage si tes boomers de parents ont pas tout crame
il y a 2 heures
et puis c'est pour quelque chose d'important, une ou deux Perlembourg
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Ça s'achète des apartements à 130k au bord de la plage mais ils ont pas 10€ à me dépanner ... C'est vraiment les rois des fils de PUTES
Baise les
il y a 2 heures
La vraie question c'est est ce que tu as été une petite merde lors de ton éducation jusqu'à ta majorité ?
il y a 2 heures
L'op se fait même victimiser par ses propres parents
Cho
Cho
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
C’était dans les années 80 ça, aujourd’hui mon T3 a Biarritz en vaut 900K
Mais j’ai travaillé depuis l’âge de 14 ans, fais les marchés avant d’aller à l’école.
Petite retraite de 4K à la SNCF depuis mes 52 ans, respecte l’argent p’tit con, 10 euros c’est beaucoup.
Mais j’ai travaillé depuis l’âge de 14 ans, fais les marchés avant d’aller à l’école.
Petite retraite de 4K à la SNCF depuis mes 52 ans, respecte l’argent p’tit con, 10 euros c’est beaucoup.
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0