Créer un compteSe connecter

Il en avait rien à foutre de son image et des autres il vivait sa vie
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Il nous manque Jean-Marie
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a 2 heures
Putain sacré chanson
:popcorn3d:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
Il nous manque Jean-Marie
:Tristitude:
il y a 2 heures
Sa meilleure vanne que j'ai entendue j'arrive pas à la retrouver, le journaliste parlait d'un mec qui avait lancé une rumeur sur lui, puis il répond

Alors moi on m'a dit que monsieur bidule, le soir se travestissait pour aller au bois de Boulogne, j'ai trouvé cela grotesque parce que même en essayant il est trop moche pour trouver des clients
:jmarie_main:
il y a 2 heures
Sa meilleure vanne que j'ai entendue j'arrive pas à la retrouver, le journaliste parlait d'un mec qui avait lancé une rumeur sur lui, puis il répond

Alors moi on m'a dit que monsieur bidule, le soir se travestissait pour aller au bois de Boulogne, j'ai trouvé cela grotesque parce que même en essayant il est trop moche pour trouver des clients
:jmarie_main:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Jeanne, au secours !
:Jeanne_au_secours:
il y a 2 heures
Y'avait pas plus basé que lui en France
il y a 2 heures
Je n'aime pas du tout ce genre d'attitude. Et remballe ton Nègre. J'avais pas besoin aujourd'hui de voir un Nègre réagir à un Blanc qui se défend d'être raciste.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Y'avait pas plus basé que lui en France
Il n'y a rien de « basé » dans le fait de se justifier de la sorte, et encore moins dans le fait de se vanter d'employer des métèques.

Je déteste voir des "natios" se défendre d'être racistes
:Koffein:

T'entends à peine « non mais je ne suis pas... » que tu peux déjà preshot les 30 prochaines secondes de leur défense à la con face à l'inquisition antiraciste. C'est un spectacle gênant et humiliant pour n'importe quel Blanc ayant encore un peu d'amour-propre. C'est l'attitude typique d'une victime qui a déjà mentalement accepté les conditions du camp d'en face pour exister

Il ne faut jamais se justifier auprès des bouègres et des gauchistes, il faut revendiquer ce qu'on est et les envoyer chier

On a pas besoin de la reconnaissance des bouègres et des gauchistes. On a juste besoin qu'ils nous craignent puis qu'ils se fassent exploser la tête. C'est une condition sine qua non pour qu'un Blanc se sente pleinement épanoui dans son sanctuaire
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Il n'y a rien de « basé » dans le fait de se justifier de la sorte, et encore moins dans le fait de se vanter d'employer des métèques.

Je déteste voir des "natios" se défendre d'être racistes

T'entends à peine « non mais je ne suis pas... » que tu peux déjà preshot les 30 prochaines secondes de leur défense à la con face à l'inquisition antiraciste. C'est un spectacle gênant et humiliant pour n'importe quel Blanc ayant encore un peu d'amour-propre. C'est l'attitude typique d'une victime qui a déjà mentalement accepté les conditions du camp d'en face pour exister

Il ne faut jamais se justifier auprès des bouègres et des gauchistes, il faut revendiquer ce qu'on est et les envoyer chier

On a pas besoin de la reconnaissance des bouègres et des gauchistes. On a juste besoin qu'ils nous craignent puis qu'ils se fassent exploser la tête. C'est une condition sine qua non pour qu'un Blanc se sente pleinement épanoui dans son sanctuaire
Je suis entièrement d'accord mais par rapport à sa folle aux chats qui lui sert de filles y'a pas photo
il y a une heure
On les voit plus les brigandes
il y a une heure
On les voit plus les brigandes
Une secte de dégénérés
il y a une heure
Ayaaa quel tueur
:Lagaf_risitas:
il y a une heure
financé par Mitterrand pour faire baisser les votes de droite, ce type était une baudruche, un épouvantail et il le savait c'est pour ça qu'il a jamais voulu le pouvoir
il y a une heure