Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a pas eu le destin qu'il voulait 
Il est maintenant coincé et isolé dans une ville shitholesque russe où il n'y a rien à faire sauf aller à l'usine, où il ne connait personne et où la météo est dégueulasse toute l'année (froid + ciel gris)
Il va en taule s'il revient en France ou s'il remet un pied en Europe
Il découvre que le RN, Trump, Poutine etc = scams
Il voit la France complètement morte / foutue et la regarde couler à plusieurs milliers de kilomètres comme on regarderait le Titanic couler, il a perdu son combat idéologique
Il aura été au final qu'un troll / agitateur des bas-fonds d'internet
Soral brisax à tous les niveaux, cette fin de vie cataclysmique bordel, chaud

Il est maintenant coincé et isolé dans une ville shitholesque russe où il n'y a rien à faire sauf aller à l'usine, où il ne connait personne et où la météo est dégueulasse toute l'année (froid + ciel gris)

Il va en taule s'il revient en France ou s'il remet un pied en Europe

Il découvre que le RN, Trump, Poutine etc = scams

Il voit la France complètement morte / foutue et la regarde couler à plusieurs milliers de kilomètres comme on regarderait le Titanic couler, il a perdu son combat idéologique

Il aura été au final qu'un troll / agitateur des bas-fonds d'internet

Soral brisax à tous les niveaux, cette fin de vie cataclysmique bordel, chaud

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est juste con perso je serai aller dans un pays asiatique profiter , quel idée de se foutre en russie
il y a une heure
Tony317
1h
Il a fait quoi que si retour en fronce , c’est la prison ?
il y a une heure
AdiosJVC
1h
il est juste con perso je serai aller dans un pays asiatique profiter , quel idée de se foutre en russie
il y a une heure
Mais il a fait quoi ?
il y a une heure
1 an de prison c'est pas la mort
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Mais il a fait quoi ?
"Ingérence pro-iranienne : Les services de renseignement et la justice française le soupçonnent d'avoir activement participé à une officine d'ingérence pro-iranienne en France
Propagande radicale sur Telegram : Il est accusé d'avoir coanimé une boucle Telegram francophone et radicale diffusant de la propagande, des provocations à commettre des actes terroristes et de l'apologie concernant les massacres du 7 octobre commis par le Hamas.
Association de malfaiteurs : Visé par plusieurs mandats d'arrêt émis par les magistrats parisiens pour association de malfaiteurs terroriste, l'objectif de la justice française en s'appuyant sur les canaux internationaux comme Interpol est de le localiser et d'obtenir son extradition"
Propagande radicale sur Telegram : Il est accusé d'avoir coanimé une boucle Telegram francophone et radicale diffusant de la propagande, des provocations à commettre des actes terroristes et de l'apologie concernant les massacres du 7 octobre commis par le Hamas.
Association de malfaiteurs : Visé par plusieurs mandats d'arrêt émis par les magistrats parisiens pour association de malfaiteurs terroriste, l'objectif de la justice française en s'appuyant sur les canaux internationaux comme Interpol est de le localiser et d'obtenir son extradition"
il y a une heure
Mais il a fait quoi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ingérence pro-iranienne : Les services de renseignement et la justice française le soupçonnent d'avoir activement participé à une officine d'ingérence pro-iranienne en France
il y a une heure
1 an de prison c'est pas la mort
il y a une heure
ca merite interpol
il y a une heure
Boarf, rien de grave en gros
il y a une heure
AdiosJVC
1h
il est juste con perso je serai aller dans un pays asiatique profiter , quel idée de se foutre en russie
faudrait un pays asiatique qui n'extrade pas, j'en vois pas à part la chine ou la corée du nord.
J'ajoute que si il a des problèmes d'adaptation en russie de l'ouest je vois pas comment il va s'intégrer en chine ou en corée
J'ajoute que si il a des problèmes d'adaptation en russie de l'ouest je vois pas comment il va s'intégrer en chine ou en corée
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
faudrait un pays asiatique qui n'extrade pas, j'en vois pas à part la chine ou la corée du nord.
la chine c'est tres bien en 2026
il y a une heure
la chine c'est tres bien en 2026
Oui mais c'est encore plus dépaysant que la russie de l'ouest
Souverainiste et royaliste.
il y a 44 minutes
Croire que Soral est encore en Russie, alors que ça fait des mois qu’il s’est exfiltré en Tunisie à causes des pressions de la petite communauté qui ne fait pas de Politique.
il y a 44 minutes
Oui mais c'est encore plus dépaysant que la russie de l'ouest
aya dans tous les cas il sera dépayser autant qu'il le soit completement
il y a 44 minutes
Il n'a pas eu la vie qu'il voulait mais il a mené le combat qu'il voulait. Et ça, ça fait une vie réussie
il y a 43 minutes
244
Sur ce sujet0