J'ai pas étais bosser ce jeudi et vendredi. Le fils du boss m'avait appelé, j'ai pas décroché. Ils avaient sûrement beaucoup de commande céleri branche , salade , poireaux a cause braderie de Lille. Ça sent quelque chose ce lundi . Mon boss va me viré ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sondage — 38 votes
Chong pas viré mais ils vont te faire chier
Chong viré
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis quoi dans la vidéo ?
il y a une heure
Tu dis quoi dans la vidéo ?
Rien j'ai envoyé cette vidéo de son funk :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
non Chong tou lundi ramasser poireaux encore et encore etc. etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Trop bien, j'aime
beaucoup
il y a une heure
Chong elle est vénér à cause de ton bar à ladyboy funk, succès argent etc.
Grosse perte pour le boss si plus ramasser poireaux, toi meilleur ramasseur poireaux de France, sens du business etc.
Grosse perte pour le boss si plus ramasser poireaux, toi meilleur ramasseur poireaux de France, sens du business etc.
il y a une heure
Nydelia
1h
Pourquoi t'a pas go taff si tu devais y aller ?
J'étais dégoûté. Telefone écrasé par le tracteur. Tout vidéo vacance Cambodge etc.. perdu + plus accès à mon compte bancaire du Cambodge ( l'appli demande un sms sur la sim card khmer ). Impossible a l'avoir ce sms pour ouvrir l'App. Et l'autre folle de ladyboy me gratte du fric . Elle doit aller chercher papier notaire de mon terrain a la mer pour payer la taxe foncière etc..etc.. bref ça m'a souler....
20 ème tel HS je crois avec ce taf..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien j'ai envoyé cette vidéo de son funk :
Streamable
Vidéo Streamable
mais pk ??
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
T'inquiètes pas Chong, ton boss veut juste le nom du son 

il y a une heure
J'étais dégoûté. Telefone écrasé par le tracteur. Tout vidéo vacance Cambodge etc.. perdu + plus accès à mon compte bancaire du Cambodge ( l'appli demande un sms sur la sim card khmer ). Impossible a l'avoir ce sms pour ouvrir l'App. Et l'autre folle de ladyboy me gratte du fric . Elle doit aller chercher papier notaire de mon terrain a la mer pour payer la taxe foncière etc..etc.. bref ça m'a souler....
20 ème tel HS je crois avec ce taf..
Dur dur chong, beaucoup galère, en plus de ça patron du cambodge company faché, planter chong comme un légume dans terre prochain jour travail
Pomme de terre
il y a une heure
Bref hôpital privée= meilleur mais payant. Casse couille. J'aurai dû aller direct depuis janvier, clinique privée. Fait chier....
il y a une heure
Tu vas passer beaucoup de temps avec nous sur ce forum surtout
Peut être qu'avec l'argent du licenciement, tu vas pouvoir faire ton projet de ferme au Cambodge qui sait
il y a 44 minutes
Tu vas passer beaucoup de temps avec nous sur ce forum surtout
Peut être qu'avec l'argent du licenciement, tu vas pouvoir faire ton projet de ferme au Cambodge qui sait
il y a 43 minutes
Bref hôpital privée= meilleur mais payant. Casse couille. J'aurai dû aller direct depuis janvier, clinique privée. Fait chier....
Chirurgie lasik ou quelque chose du genre ?
il y a 43 minutes
AdiosJVC
1h
il a que toi comme esclave il va pas te virer tqt
Il pourrait le remplacer par des migrants sous payés mais le résultat serait catastrophique.
il y a 42 minutes
Mais t'as meme pas un vrai planning dans ta boite du tier monde ?
Salarié.
il y a 42 minutes
244
Sur ce sujet4