Créer un compteSe connecter
J'ai envie de leur exploser la gueule quand j'en croise 1
il y a une heure
Pareil avec les aw
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Pareil avec les aw
Tu es gros?
il y a une heure
Tu es gros?
Non
Mais t'aimes qui sinon
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Niveau 10
il y a 39 minutes
Niveau 10
On est d'accord
il y a 39 minutes
Niveau 10
Imagine en femme dans ton lit ça c'est hard
:RisitasFutur:
il y a 37 minutes
pourtant tes un gros con
:takamura_osef:
désolé
il y a 36 minutes
Niveau 10
J'ai croisé un collège et ça faisait 2-3 mois que je l'avais pas vu , j'étais choqué et je l'avais fixé quand il partait , j'étais en mode "putain il est gros" et il s'était retourné car il a du sentir que je l'avais fixé et il était gêné genre "salut propulse..."
il y a 36 minutes
Imagine en femme dans ton lit ça c'est hard
Image
il y a 36 minutes
moi non plus.
il y a 35 minutes
Pareil avec les aw
:Crache:
il y a 35 minutes
J'ai croisé un collège et ça faisait 2-3 mois que je l'avais pas vu , j'étais choqué et je l'avais fixé quand il partait , j'étais en mode "putain il est gros" et il s'était retourné car il a du sentir que je l'avais fixé et il était gêné genre "salut propulse..."
Tu crois que personne te fixe et te juge
il y a 35 minutes
Vous projetez juste votre mal être
Quelqu'un qui est bien dans sa peau il s'en fou
il y a 34 minutes
Vous projetez juste votre mal être
Quelqu'un qui est bien dans sa peau il s'en fou
Il a été un moment sans travail et ni vrai logement à lui, aujourd'hui ça va mieux et tant mieux

Mais il a parfois le comportement des gens qu'il détestait y'a pas si longtemps, un jour c'est un messie qui donne son amour à chaque créature de Dieu et un autre c'est la promotion du crack et de l'alcool

Bref une girouette
il y a 30 minutes
Il a été un moment sans travail et ni vrai logement à lui, aujourd'hui ça va mieux et tant mieux

Mais il a parfois le comportement des gens qu'il détestait y'a pas si longtemps, un jour c'est un messie qui donne son amour à chaque créature de Dieu et un autre c'est la promotion du crack et de l'alcool

Bref une girouette
Personne n'est parfait?
il y a 28 minutes
Personne n'est parfait?
C'est l'argument de Marc Dutroux
il y a 27 minutes
en vrai les gros ça me degoute surtout que souvent il complexe donc sont hyper chiant avec des sujet philo de merde car ils ont que ça
:Risifumeclope:
il y a 27 minutes