Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil avec les aw
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tu es gros?
Non
Mais t'aimes qui sinon
Mais t'aimes qui sinon
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Silencedeter
39m
Niveau 10
Imagine en femme dans ton lit ça c'est hard
il y a 37 minutes
Silencedeter
39m
Niveau 10
J'ai croisé un collège et ça faisait 2-3 mois que je l'avais pas vu , j'étais choqué et je l'avais fixé quand il partait , j'étais en mode "putain il est gros" et il s'était retourné car il a du sentir que je l'avais fixé et il était gêné genre "salut propulse..."
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai croisé un collège et ça faisait 2-3 mois que je l'avais pas vu , j'étais choqué et je l'avais fixé quand il partait , j'étais en mode "putain il est gros" et il s'était retourné car il a du sentir que je l'avais fixé et il était gêné genre "salut propulse..."
Tu crois que personne te fixe et te juge
il y a 35 minutes
Vous projetez juste votre mal être
Quelqu'un qui est bien dans sa peau il s'en fou
il y a 34 minutes
GrosPorc
34m
Vous projetez juste votre mal être
Il a été un moment sans travail et ni vrai logement à lui, aujourd'hui ça va mieux et tant mieux
Mais il a parfois le comportement des gens qu'il détestait y'a pas si longtemps, un jour c'est un messie qui donne son amour à chaque créature de Dieu et un autre c'est la promotion du crack et de l'alcool
Bref une girouette
Mais il a parfois le comportement des gens qu'il détestait y'a pas si longtemps, un jour c'est un messie qui donne son amour à chaque créature de Dieu et un autre c'est la promotion du crack et de l'alcool
Bref une girouette
il y a 30 minutes
Il a été un moment sans travail et ni vrai logement à lui, aujourd'hui ça va mieux et tant mieux
Bref une girouette
Bref une girouette
Personne n'est parfait?
il y a 28 minutes
Personne n'est parfait?
C'est l'argument de Marc Dutroux
il y a 27 minutes
en vrai les gros ça me degoute surtout que souvent il complexe donc sont hyper chiant avec des sujet philo de merde car ils ont que ça
il y a 27 minutes
226
Sur ce sujet0