Créer un compteSe connecter
Je suis chez mon père je vais manger en famille jusqu'à 15h , ensuite je vais retourner chez ma mère faire une sieste et ce soir j'irai au bar.
il y a une heure
Regarder un film, m’endormir devant, le temps que je dl Onimusha ou Dawnwalker, j’hésite
:Regard_malice:
il y a une heure
Je vais boucler tranquillement
:chat_limite_champagne:
il y a une heure
Je suis chez mon père je vais manger en famille jusqu'à 15h , ensuite je vais retourner chez ma mère faire une sieste et ce soir j'irai au bar.
Faire bronzette
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
je vais jouer a la PS4 chez ton père a 16h puis après je rentre chez ma mère a 18h et je fais une sieste + après je vais au bar
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a une heure
Je vais baiser ta mère pendant que tu seras pas là
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Si ton père vivait avec ta mère t'aurais pas besoin de faire tout ce cirque
:Saitamadoigt:
il y a une heure
la boucle comme d habitude
:lainmonster:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a une heure
rien c'est dimanche
:Cependant:
il y a une heure
la boucle comme d habitude
:lainmonster:
pas toi pitié pas encore
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a une heure
rien c'est dimanche
:Cependant:
ceci .
je me repose totalement
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Decuver/mangé et après faire une petite game sur le pc....
:ok:
il y a une heure
Le gamin dort, je vais en profiter pour mater Better Call Saul. Puis au réveil, on verra. Peut-être aller squatter chez des amis.
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Decuver/mangé et après faire une petite game sur le pc....
:ok:
Moi aussi faut que je décuve
il y a une heure
Le gamin dort, je vais en profiter pour mater Better Call Saul. Puis au réveil, on verra. Peut-être aller squatter chez des amis.
Galin... ???
il y a une heure
Galin... ???
Gamin
À chaque solution son problème.
il y a 11 minutes
Boire des bieres
:RSA_01:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 minutes
Je vais regarder du foot
:chat_limite_bebe:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 minutes
Galin... ???
Galinette ! Galinette !

Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 minutes
Gamin
Ok...