Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ça s'active automatiquement cette merde
En plus ça dit même pas quel email est associé à tel compte donc en gros je perd le mail je suis niqué
En plus ça dit même pas quel email est associé à tel compte donc en gros je perd le mail je suis niqué
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadgeMan
1h
Pourquoi ça s'active automatiquement cette merde
Le pire que j'ai testé c'est sur nexusmod
il y a une heure
Le pire que j'ai testé c'est sur nexusmod
Pourquoi c'est pareil ?
il y a une heure
En plus steam guard c'est un compte par tel c'est complètement con
Si t'en gère plusieurs tu l'as dans l'os
il y a une heure
Pourquoi c'est pareil ?
Ils t'infligent d'installer une app sur laquelle ils te donnent un numéro a rentré.
Confirmation mail
Confirmation app
Ptdr
Confirmation mail
Confirmation app
Ptdr
il y a une heure
Arkhiel
1h
En plus steam guard c'est un compte par tel c'est complètement con
Bah enfaîte je dois me connecter à deux comptes pour me mettre des likes sur mes addons parce qu'il y a un fils de pute qui me fait des dislike ciblés car j'ai encensé l'IA ducoup je suis niqué, mais bon les comptes ça fait depuis 2017 que je les ai pas ouverts
il y a une heure
le truc est sorti en même temps qu'on dessinait des bisons dans des grottes faut pas se plaindre c'est déjà une prouesse qu'il dure aussi longtemps
🌙
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais déjà perdu un compte sur la PS4 à cause de la double authentification où il fallait le téléphone et comme je n'avais pas la bonne date de naissance à l'époque (compte poubelle pour avoir le PSN gratuit pour 15 jour) il fallait la carte d'identité que ça corresponde
il y a une heure
Le principe de la double authentification associé à un numéro ou un tel est débile, mais pire dans le cas où c’est associé à un appareil.
Pas pour steam mais autre chose, j’ai cassé un téléphone, inutilisable impossible de me connecter avec cet appareil = comptes perdus car le seul moyen d’accéder aux comptes c’est de se connecter avec cet appareil
Pas pour steam mais autre chose, j’ai cassé un téléphone, inutilisable impossible de me connecter avec cet appareil = comptes perdus car le seul moyen d’accéder aux comptes c’est de se connecter avec cet appareil
il y a une heure
213
Sur ce sujet0