Créer un compteSe connecter
J'hésite vraiment à écrire dédié ma vie sur la manière dont je vois comment ma relation avec dieu devrait être

Je suis peut être complément allumé mais je pense que je serais plus heureux ?
Continuer à vivre comme je suis ou alors me concentrer sur dieu
Image Image
il y a une heure
t'as pris tes médicaments bipote ?
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a une heure
continue a vivre sans dieu
il y a une heure
t'as pris tes médicaments bipote ?
Non
:bebe_rire:

Ça fait un moment
:bebe_rire:
Image Image
il y a une heure
Sans mes médicaments je me sens + brut et donc + réel
Image Image
il y a une heure
Sans mes médicaments je me sens + brut et donc + réel
je les ai pas pris pendant quelques jours là je le regrette amèrement je suis tout le temps en rogne maintenant
:theodeluxe:
:Chat_moqueur:
🌙
il y a une heure
je les ai pas pris pendant quelques jours là je le regrette amèrement je suis tout le temps en rogne maintenant
:theodeluxe:
:Chat_moqueur:
Je viens de passer cette étape la mais je suis quand même pas mal en rogne à la vie

Je me sens perdu dans un monde qui n'a pas de sens et je vis vraiment de manière hédoniste
Image Image
il y a une heure
Je viens de pleurer en écoutant cette musique :
De nulle part je comprends pas
Image Image
il y a une heure
J'hésite vraiment à écrire dédié ma vie sur la manière dont je vois comment ma relation avec dieu devrait être

la vie est une évolution la vie ne juge pas le bien et le mal qui est fait cependant tout ce paye.
les humains sont en sursit les vies agréable pour la vie serra récompenser, par le fait d'aller dans un 'paradis' et ceux qui ont fait beaucoup du mal irons dans un endroit sombre et obscure, un temps j'imagine une sorte de mirroir de ta vie d'une certaine facon on te rendra le mal que tu as fait. apres ce n'est pas une certitude c'est ce que je pense avoir compris.
tu peux un peu blesser les gens autour de toi, tu n'y peux rien on est dans un monde ainsi, mais faut chercher a évoluer et pas rester bloquer a un states ou tu pourris la vie des gens, et y'a des gens comme ca.

Vous mettez pas la pression non plus les etres éternels savent tres bien que la vie ici bas est difficile, ils sont trés tolérant, mais sont juste.
:Risitas-cafe:
il y a une heure

la vie est une évolution la vie ne juge pas le bien et le mal qui est fait cependant tout ce paye.
les humains sont en sursit les vies agréable pour la vie serra récompenser, par le fait d'aller dans un 'paradis' et ceux qui ont fait beaucoup du mal irons dans un endroit sombre et obscure, un temps j'imagine une sorte de mirroir de ta vie d'une certaine facon on te rendra le mal que tu as fait. apres ce n'est pas une certitude c'est ce que je pense avoir compris.
tu peux un peu blesser les gens autour de toi, tu n'y peux rien on est dans un monde ainsi, mais faut chercher a évoluer et pas rester bloquer a un states ou tu pourris la vie des gens, et y'a des gens comme ca.

Vous mettez pas la pression non plus les etres éternels savent tres bien que la vie ici bas est difficile, ils sont trés tolérant, mais sont juste.
Et si je suis dans un stade où je pourrie ma vie au détriment des autres ?

Je fais comment ?

J'en doute pas qu'ils sont clément, au contraire et j'en suis éternellement reconnaissant mais si parfois je l'oublie
Image Image
il y a une heure
Je ne suis même pas sous drogue que j'ai des frissons à chaque mélodie
Je suis en trance
Image Image
il y a une heure
Et si je suis dans un stade où je pourrie ma vie au détriment des autres ?

Je fais comment ?

J'en doute pas qu'ils sont clément, au contraire et j'en suis éternellement reconnaissant mais si parfois je l'oublie
tu as la douceur mais pas la force, tu vas continuer a te faire écraser jusqu'a ce que tu arrives a l'étape de ta propre évolution ou tu deviens maitre de ta vie, c'est a dire que tu apprends a mettres des barriéres a ce que tu acceptes ou pas.

tu es comme un champs de fleur, mais tout les volleurs peuvent venir te piller, dans un beau champ de fleur on n'y laisse rentrer que les gens repscteueux, ceux qui ne viendront pas détruire ton petit paradis.
c'est pour cette raison que parfois vous pouvez trouver la vie 'cruel' mais c'est parce que des gens bien, ne savent pas mettre un stop aux gens mauvais, et le mal ce répends et débordes ailleurs...
il y a une heure
tu as la douceur mais pas la force, tu vas continuer a te faire écraser jusqu'a ce que tu arrives a l'étape de ta propre évolution ou tu deviens maitre de ta vie, c'est a dire que tu apprends a mettres des barriéres a ce que tu acceptes ou pas.

tu es comme un champs de fleur, mais tout les volleurs peuvent venir te piller, dans un beau champ de fleur on n'y laisse rentrer que les gens repscteueux, ceux qui ne viendront pas détruire ton petit paradis.
c'est pour cette raison que parfois vous pouvez trouver la vie 'cruel' mais c'est parce que des gens bien, ne savent pas mettre un stop aux gens mauvais, et le mal ce répends et débordes ailleurs...
El famoso les gens faibles crée des temps dur
Image Image
il y a une heure

si je devais choisir une religion c'est le bouddhisme
il y a une heure
si je devais choisir une religion c'est le bouddhisme
Je pense que si je devrais choisir une religion, je prendrais celle qui me correspond le mieux et donc la mienne, celle que je ressens et que dieu essaye de me communiquer en dépit de ent
Image Image
il y a une heure
Est ce que je dois aller en HP ou alors justement c'est juste une manière d'asservir ceux qui résiste ?
Image Image
il y a une heure
Est ce que je dois aller en HP ou alors justement c'est juste une manière d'asservir ceux qui résiste ?
go hp reprendre les médicaments puis intérim en sortant pendant quelques mois puis re boucle arrêt médicament manie hp intérim
🌙
il y a une heure
- Tu me reconnais ?
:Jesusrav:

- Et toi tu me reconnais ?
GIF

-...
:att:
il y a une heure
El famoso les gens faibles crée des temps dur
je parle du point de vue personel, mais peut etre oui, y'a effectivement des cycles dans l'histoire, les romains appelais ca « le cycle du saeculum » ou plus précisément le cycle séculaire (saecular cycle).
il y a une heure
courage l'op
il y a une heure