Créer un compteSe connecter

Cé ra6sist leul....
:Attarde_2000:
ok
GIF
:Chaditas2:
il y a une heure
crane rasé petite bombers petit hardcore pendant ce temps gauchistin traine entre blanc et ne traine nullement dans les quartiers mais attention il te dit quoi penser
:tourne:
Traîner dans les quartiers
:Risichauve_gif:

Pourquoi faire ? C'est l'apogée de la civilisation ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Traîner dans les quartiers

Pourquoi faire ? C'est l'apogée de la civilisation ?
perso je viens des quartiers on se faisait des blagues racistes entre potes qui etait arabes noirs blancs asiats et nb s amusait c est tout puis en grandissant on nous a di qu il faut pas dire ceci ou cela , les gens se sont divisés
il y a une heure
perso je viens des quartiers on se faisait des blagues racistes entre potes qui etait arabes noirs blancs asiats et nb s amusait c est tout puis en grandissant on nous a di qu il faut pas dire ceci ou cela , les gens se sont divisés
Oui, je connais le vivre ensemble de façade, mais dès qu'il y a un problème, le tribalisme et l'appartenance à une communauté reprennent très vite le dessus
il y a 42 minutes
Oui, je connais le vivre ensemble de façade, mais dès qu'il y a un problème, le tribalisme et l'appartenance à une communauté reprennent très vite le dessus
ce que la propagande a voulu te faire croire mon kheyou, l imigration avant ca n avait rien a voir avec maintenant , quand j allais chez mon pote noir , sa maman lui disais integre toi ce qui ne prevaut plus ajd
il y a 39 minutes
ce que la propagande a voulu te faire croire mon kheyou, l imigration avant ca n avait rien a voir avec maintenant , quand j allais chez mon pote noir , sa maman lui disais integre toi ce qui ne prevaut plus ajd
C'était pareil à l'époque mon kheyou, on était trop jeunes et innocents pour le percevoir. Le racisme n'as pas été inventé par Jean-Marie le Pen, ou Hitler, ou Mussolini, ou qui tu veux dans ta propagande gauchiste mitterrandienne. Ça a toujours existé, et ça existera toujours
il y a 35 minutes
il y a 35 minutes
A bas les fachos antiblancs !
Tous unis contre le racisme anti blanc.
Il n'existe pas mais il faut lutter pour qu'il n'existe jamais !

:melenchon:
il y a 33 minutes
A bas les fachos antiblancs !
Tous unis contre le racisme anti blanc.
Il n'existe pas mais il faut lutter pour qu'il n'existe jamais !

:melenchon:
je te ban
:tap:
il y a 32 minutes
il y a 30 minutes
j ai pas un temps infini avant ma folie , les gens vont vous diviser car c est le plan des juifs j en sais rien mais ne vous laissez jamais faire par cette mascarade mes bébous
:zoom2:
il y a 29 minutes
La science fiction communiste, avec le très très méchant JeanMarie
:ZemmourRire:

Ça marche plus trop de nos jours
:ZemmourRire:
il y a 24 minutes
il y a 20 minutes
une heure differente un son ...