Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscrane rasé petite bombers petit hardcore pendant ce temps gauchistin traine entre blanc et ne traine nullement dans les quartiers mais attention il te dit quoi penser
Traîner dans les quartiers
Pourquoi faire ? C'est l'apogée de la civilisation ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Traîner dans les quartiers
perso je viens des quartiers on se faisait des blagues racistes entre potes qui etait arabes noirs blancs asiats et nb s amusait c est tout puis en grandissant on nous a di qu il faut pas dire ceci ou cela , les gens se sont divisés
il y a une heure
perso je viens des quartiers on se faisait des blagues racistes entre potes qui etait arabes noirs blancs asiats et nb s amusait c est tout puis en grandissant on nous a di qu il faut pas dire ceci ou cela , les gens se sont divisés
Oui, je connais le vivre ensemble de façade, mais dès qu'il y a un problème, le tribalisme et l'appartenance à une communauté reprennent très vite le dessus
il y a 42 minutes
Oui, je connais le vivre ensemble de façade, mais dès qu'il y a un problème, le tribalisme et l'appartenance à une communauté reprennent très vite le dessus
ce que la propagande a voulu te faire croire mon kheyou, l imigration avant ca n avait rien a voir avec maintenant , quand j allais chez mon pote noir , sa maman lui disais integre toi ce qui ne prevaut plus ajd
il y a 39 minutes
ce que la propagande a voulu te faire croire mon kheyou, l imigration avant ca n avait rien a voir avec maintenant , quand j allais chez mon pote noir , sa maman lui disais integre toi ce qui ne prevaut plus ajd
C'était pareil à l'époque mon kheyou, on était trop jeunes et innocents pour le percevoir. Le racisme n'as pas été inventé par Jean-Marie le Pen, ou Hitler, ou Mussolini, ou qui tu veux dans ta propagande gauchiste mitterrandienne. Ça a toujours existé, et ça existera toujours
il y a 35 minutes
A bas les fachos antiblancs !
Tous unis contre le racisme anti blanc.
Il n'existe pas mais il faut lutter pour qu'il n'existe jamais !
il y a 33 minutes
A bas les fachos antiblancs !
je te ban
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai pas un temps infini avant ma folie , les gens vont vous diviser car c est le plan des juifs j en sais rien mais ne vous laissez jamais faire par cette mascarade mes bébous
il y a 29 minutes
F_Philippot
30m
La science fiction communiste, avec le très très méchant JeanMarie
Ça marche plus trop de nos jours
Ça marche plus trop de nos jours
il y a 24 minutes
221
Sur ce sujet0