Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op rêve que nous devenions l'Afrique.
Le projet avance bien t'inquiète
Le projet avance bien t'inquiète
T’as rien compris. Faut sortir un peu hein et pas rester sur internet
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as rien compris. Faut sortir un peu hein et pas rester sur internet
le délire bas sors
Brisé par un tomboy
il y a une heure
T’as rien compris. Faut sortir un peu hein et pas rester sur internet
il y a une heure
Message inutile, je passe ma vie dehors.
Toi, sors des réseaux et admire ces cassos à l'œuvre
Toi, sors des réseaux et admire ces cassos à l'œuvre
Bah juste change de cotoyance
il y a une heure
En termes de qi ?
Par contre il y a un véritable problème de smartphone
j'ai un gamin qui déchaume au gps, il décrochait de son téléphone que pour tourner, il a mal dechaumer et m'a explosé le matériel
Un voisin a eu un chauffeur qui a tapé un peteau électrique dans une parcelle de 30ha
putain comment tu peux tapé un truc qui dépasse du sol sur 10m en plein milieu du champs
au téléphone bien évidemment.
Par contre il y a un véritable problème de smartphone
Un voisin a eu un chauffeur qui a tapé un peteau électrique dans une parcelle de 30ha
Ouai le qi vole pas haut, je suis encore obliger de parler avec certains et vraiment j'ai l'impression d'avoir 30 ans et eux 10 ans
Souvent quand je parle ils sont obliger de me demander ce que veux dire tel ou tel mot/expression parce qu'ils savent plus parler correctement et même moi je les comprend plus avec le langage des jeunes ils me sortent des trucs ou des ref que j'ai pas et quand je leurs demande ils sont là a me fixer pendant 30 secondes a réfléchir pour me dire de regarder sur internet
Souvent quand je parle ils sont obliger de me demander ce que veux dire tel ou tel mot/expression parce qu'ils savent plus parler correctement et même moi je les comprend plus avec le langage des jeunes ils me sortent des trucs ou des ref que j'ai pas et quand je leurs demande ils sont là a me fixer pendant 30 secondes a réfléchir pour me dire de regarder sur internet
il y a une heure
Bah juste change de cotoyance
il y a une heure
ayaa je vais venir chez toi khey
Quand tu veux clé on se fait une soirée avec des pute le week end prochain si tu veux
il y a une heure
pour resumax pour vivre proche de lui c'est le french dream de competition
envie de suicide x10 minimum
envie de suicide x10 minimum
Dit-il en ayant une famille de zinzin
il y a une heure
Zillenial est mieux mais a la fois le pire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Ca c’est juste toi et tes potes
Ayaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit-il en ayant une famille de zinzin
pas de ma faute
c'est vraiment over bordel
Au moins, je suis schizo,
donc aucun pourcent de golémitude en moi
Brisé par un tomboy
il y a une heure
pas de ma faute
c'est vraiment over bordel
donc aucun pourcent de golémitude en moi
Franchement je sais pas si je préfère vivre le french dream ou ta vie
il y a une heure
BlTLER
1h
La gen Z c’est gen de la rupture avec le mondes des boumers, pour le meilleur et pour le pire. On verra ce que ca donne
Ps : les 2005 sont les meilleurs
Ps : les 2005 sont les meilleurs
Ils vont juste terminer comme un frange de la generation hippie.
Sous éduqués, clochards, vivant d'aides sociales, seuls et déprimés.
Sous éduqués, clochards, vivant d'aides sociales, seuls et déprimés.
il y a une heure
Franchement je sais pas si je préfère vivre le french dream ou ta vie
a moi le futur aah
je suis gold prolo
le roi des proloooooooooooooooo
non en vrai finito

je suis gold prolo

non en vrai finito
Brisé par un tomboy
il y a une heure
Ouai le qi vole pas haut, je suis encore obliger de parler avec certains et vraiment j'ai l'impression d'avoir 30 ans et eux 10 ans
Aya j'adore quand ils utilisent des termes anglais et je leurs demandes l'équivalent français
ils ont tellement de mal
"Ouai mais en anglais c'est beaucoup plus vaste tu peux dire plein de choses avec le même mot"
Bah ouai abrutis, sa t'évite de réfléchir a construire une phrase
Et les putains de mec qui te dise frère alors que tu les connais depuis 5 minutes
j'ai des salariés qui ramène leurs copains a la ferme et au bout de 5 minutes il te sort un frère ou Fréro
j'ai beau être sympathique j'ai pas de pitié pour cela. Certains se plaignent qu'il ne trouvait pas de travail en ponctuant leurs phrases de mots exotiques
je leurs explique que déjà je suis patron et je vais jamais le recommander au vue du vocabulaire utilisé
ils ne comprennent pas celà, Aya c'est a nous de nous adapter
La chine a raison de écrasé.
"Ouai mais en anglais c'est beaucoup plus vaste tu peux dire plein de choses avec le même mot"
Bah ouai abrutis, sa t'évite de réfléchir a construire une phrase
Et les putains de mec qui te dise frère alors que tu les connais depuis 5 minutes
La chine a raison de écrasé.
il y a 44 minutes
221
Sur ce sujet0