Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est vieux mais toujours d'actualité

YouTube
Vidéo YouTubeEt la des petits malins on trouvé la combine pour ouvrir la pochette.
Suis curieux de savoir combien coûte ce genre de pochette.
Les mettres dans un tiroir avec le nom prénom de l’élève aurait été plus judicieux et moins coûteux que la pochette.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais encore une fois parler du gouvernement et des pédophiles de l'assemblée pour faire un parallèle avec ce qu'ils mettent en place dans les écoles mais bon je m'essouffle...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Encore un cosmétique pour satisfaire l’ego et la vanité de nos politicards
C'est le genre de chose qui devraient faire rigoler les kheys du forum ?
C'est le genre de chose qui devraient faire rigoler les kheys du forum ?
il y a 2 heures

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeEt la des petits malins on trouvé la combine pour ouvrir la pochette.
Les mettres dans un tiroir avec le nom prénom de l’élève aurait été plus judicieux et moins coûteux que la pochette.
750k pour rien
Enfin pas pour rien ça stimule l'envie des gosses de tipiak le systeme, ils acceptent trop facilement la geoloc et cie donc ça peut être un debut de redpill
Enfin pas pour rien ça stimule l'envie des gosses de tipiak le systeme, ils acceptent trop facilement la geoloc et cie donc ça peut être un debut de redpill
il y a 2 heures
750k pour rien
Les régions ont encore des sous a dépenser moi qui croyais qu'on avait des caisses vide.
il y a 2 heures

YouTube

YouTube
Le problème des tiroirs, c'est que si quelqu'un vole tous les téléphones, ça va coûter très cher au collège. Avec la pochette, ce sont les élèves qui en sont responsables
🛌
il y a 2 heures
Le problème des tiroirs, c'est que si quelqu'un vole tous les téléphones, ça va coûter très cher au collège. Avec la pochette, ce sont les élèves qui en sont responsables
Chaque année scolaire il y a un règlement intérieur à signer. Il suffit d'ajouter la mention "Téléphones interdits". Et comme ça l'établissement peut se dédouaner en cas de vol.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure

YouTube

YouTube
Ça va belle investissement.... bravo... et ça avec mes impôts....
bande de fdp....
il y a une heure
Ça va belle investissement.... bravo... et ça avec mes impôts....
bande de fdp....
Pour nos politicards les impôts c'est de l'argent gratuit pour eux
750k pour info de quoi faire ragix les nicolas du forum.
750k pour info de quoi faire ragix les nicolas du forum.
il y a une heure
Chaque année scolaire il y a un règlement intérieur à signer. Il suffit d'ajouter la mention "Téléphones interdits". Et comme ça l'établissement peut se dédouaner en cas de vol.
Si les téléphones sont interdits, ils ont pas à mettre de tiroirs à disposition. Ils restent à la maison
🛌
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes régions ont encore des sous a dépenser moi qui croyais qu'on avait des caisses vide.
Pour les paniques morales des boomers ya toujours du budget
il y a une heure
Si les téléphones sont interdits, ils ont pas à mettre de tiroirs à disposition. Ils restent à la maison
A cause des téléphones portables, il n'y a plus de cabines téléphonique publique dans les écoles
il y a une heure
A cause des téléphones portables, il n'y a plus de cabines téléphonique publique dans les écoles
Put1 le bon vieux temps où il fallait appeler le 3006 pour que ça soit la personne appelée qui raque.
il y a une heure
Et déjà de une ils devraient pas avoir de téléphone portable.... moi mon premier portable j'avais 17ans....
il y a une heure
Y'a pas de sous mais pour acheter de la merde y'en a je comprends pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bha c'est bien le but de la manœuvre. Casser tellement les couilles pour poser et reprendre le téléphone que l'élève en aura marre et le laissera chez lui.
De toutes façons il n'en a pas besoin.
De toutes façons il n'en a pas besoin.
il y a une heure
À tous les coup l’entreprise qui les fabrique ces pochettes de merde est un pote d’un membre du gouvernement
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeLes guignol de l'info toujours aussi subversif.
Un sketch qui parle du téléphone a l'école
il y a une heure
Les pauvres Célestin putain même se mettre sur son tel pour esquiver le malaise c'est finito, bien content d'avoir quitté ce trou à merde
il y a une heure
204
Sur ce sujet0