Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui se croient grandes ahi, non vous êtes juste des humains de taille moyenne ce qui est ni un mal ni un bien tout comme le fait d'être un humain de taille petite ou grande
Et c'est pas mettre des talons de 15 cm qui sont juste un outil de torture qui vont y changer quelque chose
Et c'est pas mettre des talons de 15 cm qui sont juste un outil de torture qui vont y changer quelque chose
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je fais 1,70m et désolée les nains mais je peux pas sortir avec un mec plus petit sinon c'est next, tu peux swipe à gauche"
il y a 2 heures
L'exigence des femmes c'est éphémère
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
"Je fais 1,70m et désolée les nains mais je peux pas sortir avec un mec plus petit sinon c'est next, tu peux swipe à gauche"
Oui ridicule ces critères de taille parce que si les meufs s'appliquaient ces mêmes exigences débiles à elles mêmes elles se considèraient comme des naines vu qu'une nette majorité d'entre elles sont plus petites que l'homme moyen
il y a 2 heures
L'exigence des femmes c'est éphémère
Ça dépend lesquelles après
il y a 2 heures
Ça dépend lesquelles après
Ça dépend de l'age je pense
Avant 30 ans ça se prend pour la reine
du monde
Après 30 ans ça revoit ses exigences à la baisse
Avant 30 ans ça se prend pour la reine
du monde
Après 30 ans ça revoit ses exigences à la baisse
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Oui ridicule ces critères de taille parce que si les meufs s'appliquaient ces mêmes exigences débiles à elles mêmes elles se considèraient comme des naines vu qu'une nette majorité d'entre elles sont plus petites que l'homme moyen
Par contre si elle est une baleine en surpoids ça sera "tu dois aimer les curvy, no grossophobe, body positive"
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0