Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le fait souvent par mail quand je suis refusé après un entretien alors que j'ai du me déplacer.
Tout ça a commencé quand l'une d'entre elles m'avait fait des remarques sur mon physique, depuis j'hésite pas à les insulter.
Tout ça a commencé quand l'une d'entre elles m'avait fait des remarques sur mon physique, depuis j'hésite pas à les insulter.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXenopaz
2h
Je le fait souvent par mail quand je suis refusé après un entretien alors que j'ai du me déplacer.
Leurs réactions ?
il y a 2 heures
Leurs réactions ?
Elles répondent pas ou vont cafter à ton centre de formation si c'est pour une alternance (heureusement j'avais une alternative).
il y a 2 heures
Elles répondent pas ou vont cafter à ton centre de formation si c'est pour une alternance (heureusement j'avais une alternative).
Toutes des putes khey
il y a une heure
Zerrziel
2h
Oui pendant la fucksession
Autant une femme lambda c'est baisable, autant ces grosses poufiasses ne méritent rien.
ça se voit qu'elles font ça pour compenser quelque chose (le fait qu'elles soient walled sans doute).
ça se voit qu'elles font ça pour compenser quelque chose (le fait qu'elles soient walled sans doute).
il y a une heure
Xenopaz
2h
Ca m est arrivé mais je le fais plus
il y a une heure
126
Sur ce sujet0