Créer un compteSe connecter
Je le fait souvent par mail quand je suis refusé après un entretien alors que j'ai du me déplacer.
:cr7ent:

Tout ça a commencé quand l'une d'entre elles m'avait fait des remarques sur mon physique, depuis j'hésite pas à les insulter.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Je le fait souvent par mail quand je suis refusé après un entretien alors que j'ai du me déplacer.

Tout ça a commencé quand l'une d'entre elles m'avait fait des remarques sur mon physique, depuis j'hésite pas à les insulter.
Leurs réactions ?
:Brozeur:
il y a 2 heures
Oui pendant la fucksession
il y a 2 heures
Leurs réactions ?
Elles répondent pas ou vont cafter à ton centre de formation si c'est pour une alternance (heureusement j'avais une alternative).
il y a 2 heures
Montrez-moi votre stylo? Votre stylo manque d’ambition
:faceapp_transgrosse:
il y a une heure
Quellent remarquent sur ton physiquent ?
:Hondelatte_tarax:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a une heure
Elles répondent pas ou vont cafter à ton centre de formation si c'est pour une alternance (heureusement j'avais une alternative).
Toutes des putes khey
il y a une heure
Oui pendant la fucksession
Autant une femme lambda c'est baisable, autant ces grosses poufiasses ne méritent rien.

ça se voit qu'elles font ça pour compenser quelque chose (le fait qu'elles soient walled sans doute).
il y a une heure

Ca m est arrivé mais je le fais plus
:Ahahah:
il y a une heure
Oui quand je la baisais
:Chat_lunettes_rouge:

Nofake en plus
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure