Créer un compteSe connecter
:wojak_capuche:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
et se
:branlette_grenouille:
Bordel le rêve, imaginez avec une copine on ne baise pas et on est privé de ce plaisir sommaire. Obligé de se planquer dans la douche pour être tranquille
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Bordel le rêve, imaginez avec une copine on ne baise pas et on est privé de ce plaisir sommaire. Obligé de se planquer dans la douche pour être tranquille
:Crie:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Tu vis chez tes parents ?
Avoir une copine qui t’attend avec le repas prêt
:kj_triste:
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
et se
:branlette_grenouille:
En pleurant
il y a 3 ans
se reveiller, chier un coup puis se lever
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Tu vis chez tes parents ?
Avoir une copine qui t’attend avec le repas prêt
Ma meuf travaille jusqu'à tard (heure supp avec le boss je suppose), je fais souvent à manger
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Ma meuf travaille jusqu'à tard (heure supp avec le boss je suppose), je fais souvent à manger
El famoso heure sup
:)
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
El famoso heure sup
:)
El famoso, si seulement, j'aurais une excuse pour la quitter mais elle est gentille en vrai, on s'entend juste pas
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
El famoso, si seulement, j'aurais une excuse pour la quitter mais elle est gentille en vrai, on s'entend juste pas
Bha quitte la pas besoin d'excuses
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
Bha quitte la pas besoin d'excuses
L'herbe est pas plus verte ailleurs, pas envie de faire de la peine je l'aime bien dans le fond
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
L'herbe est pas plus verte ailleurs, pas envie de faire de la peine je l'aime bien dans le fond
Installé Tandem et not ready’ent
:interloque:
il y a 3 ans