Créer un compteSe connecter
lire une doc de merde pour savoir comment fonctionne une usine à gaz
:(

c'est comme les IDE j'ai l'impression de me torcher avec un chat à chaque fois

coucou ceux qui ont rien bité au topic
il y a 5 ans
Coucou
:vieuxsueur:
il y a 5 ans
Vanilla master race
:oui:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Vanilla master race
:oui:
clairement
en plus t'apprends beaucoup plus de choses quand tu commences à partir de rien je trouve
il y a 5 ans
Le soucis c'est que souvent ils vont les choses bien, et surtout mieux que toi et moi
:journal:

Je te répondrais en te demandant pourquoi tu utilises un framework dont tu n'a pas besoin ?

Si tu as un besoin, tu prends ce qui t'arrange pour y répondre. Et si tu as pas de solution, tu la code toi même. Et c'est souvent là que tu réalise que, putain, l'usine à gaz elle était bien justifiée
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Le soucis c'est que souvent ils vont les choses bien, et surtout mieux que toi et moi

Je te répondrais en te demandant pourquoi tu utilises un framework dont tu n'a pas besoin ?

Si tu as un besoin, tu prends ce qui t'arrange pour y répondre. Et si tu as pas de solution, tu la code toi même. Et c'est souvent là que tu réalise que, putain, l'usine à gaz elle était bien justifiée
c'est surtout lorsqu'on te force à utiliser un framework parce que "on bosse comme ça"
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans

ㅤ
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
lire une doc de merde pour savoir comment fonctionne une usine à gaz
:(

c'est comme les IDE j'ai l'impression de me torcher avec un chat à chaque fois

coucou ceux qui ont rien bité au topic
ㅤ
il y a 5 ans
oui, les bougnoules