Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJardinage, rangement, gaming
il y a 3 heures
Moi journée repos
Tu vas pas à l'église pour prié et montré ta foi aux seigneur ?
il y a 3 heures
Je vais rester chill chez moi et tenter de trouver la motivation pour stream ou faire des maths/physique
Pomme de terre
il y a 3 heures
Tu vas pas à l'église pour prié et montré ta foi aux seigneur ?
Non
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je sais pas encore j'ai rien trouver de bien pour faire passer le temps malheureusement
il y a 3 heures
Je sais pas encore j'ai rien trouver de bien pour faire passer le temps malheureusement
Chelsea arsenal 17h30
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoot
Ah déso j'aime pas le foot et j'aime pas trop regarder du sport je préfère en faire c'est bien mieux
Mais du coup tu me fais penser que je peux faire une petite sortie a vélo demain faut que je vois si ma jambe gauche va mieux demain
Mais du coup tu me fais penser que je peux faire une petite sortie a vélo demain faut que je vois si ma jambe gauche va mieux demain
il y a 3 heures
Ah déso j'aime pas le foot et j'aime pas trop regarder du sport je préfère en faire c'est bien mieux
Tu fais quoi comme sport ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Tu fais quoi comme sport ?
Du cyclisme mais je suis pas très fort et en se moment j'en fais pas trop a cause de mes jambes qui arrivent pas a récupérer mes semaines de boulots pour une raison que j'ignore
J'aimerai bien tenter d'autres sport mais si je commence a en faire plusieurs je vais finir ruiner
J'aimerai bien tenter d'autres sport mais si je commence a en faire plusieurs je vais finir ruiner
il y a 3 heures
126
Sur ce sujet0