Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
29% alors que Bardella ca tablait sur du 34-36
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheron
1h
Le RN est une PME familiale, le B n'est pas un Le Pen donc il doit partir.
Adieu la rente à vie
il y a une heure
Je me dis surtout que 29% des français vivent l'enfer migratoire. C'est énorme, 1/3
il y a une heure
Je me dis surtout que 29% des français vivent l'enfer migratoire. C'est énorme, 1/3
C'est pas la seul raison qui fait voter les gens pour le RN je pense
il y a une heure
C'est pas la seul raison qui fait voter les gens pour le RN je pense
Arrête.
Si demain lepen dit qu'elle veut régulariser tous les migrants, elle perd 90% de son électorat
Si demain lepen dit qu'elle veut régulariser tous les migrants, elle perd 90% de son électorat
il y a une heure
Arrête.
J'ai pas dis ça non plus j'ai dis que les gens qui vote le Pen a la place de lr ou Zemmour le font pour des raisons économiques aussi
il y a une heure
J'ai pas dis ça non plus j'ai dis que les gens qui vote le Pen a la place de lr ou Zemmour le font pour des raisons économiques aussi
Mouais, je pense que beaucoup le font en se disant qu'ils ont plus de chance de gagner. Et que même s'ils sont sur la ligne Zemmour, ils préfèrent voter lepen pour éviter un second tour lfi vs lrem
il y a une heure
Mouais, je pense que beaucoup le font en se disant qu'ils ont plus de chance de gagner. Et que même s'ils sont sur la ligne Zemmour, ils préfèrent voter lepen pour éviter un second tour lfi vs lrem
Sûrement le vote utile tout ça tout ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès Bardella est réellement trop jeune les clés
Je le pense aussi mais bon ça aurait été toujours mieux que la poissonnière sous bracelet pour le camp national
il y a une heure
Après Bardella est réellement trop jeune les clés
Bah ouais. Déjà elle veut le mettre premier ministre, il est vraiment trop jeune même pour cette fonction.
En plus c'est vraiment un politicien, depuis qu'il est dans la vie active il a fait que ça. C'est vraiment pas terrible ça. Et osef de ses 2 mois de job étudiant, ça compte pas ça
En plus c'est vraiment un politicien, depuis qu'il est dans la vie active il a fait que ça. C'est vraiment pas terrible ça. Et osef de ses 2 mois de job étudiant, ça compte pas ça
il y a une heure
Je le pense aussi mais bon ça aurait été toujours mieux que la poissonnière sous bracelet pour le camp national
Bordel mais t’es une tarlouze mais tu est de droite et regarde le MMA
J’y comprends rien
J’y comprends rien
Isaïe 43,2
il y a une heure
Bah ouais. Déjà elle veut le mettre premier ministre, il est vraiment trop jeune même pour cette fonction.
Nonobstant premier ministre c’est interessant car il pourrait ce former ( dans le meilleur des scénario j’entends )
Isaïe 43,2
il y a une heure
Y'a surtout l'avalanche de scandales avec les municipales et les maires RN qui s'évertuent à faire de la merde et à prouver à tout le monde qu'ils en ont rien à branler du peuple
On peut aussi parler de cet été de fou qu'on a vécu et qu'on est toujours en train de vivre, entre les incendies et les canicules à répétition, les propositions du RN et de la droite en générale sont assez désuètes d'un coup
Ne vous en déplaise
On peut aussi parler de cet été de fou qu'on a vécu et qu'on est toujours en train de vivre, entre les incendies et les canicules à répétition, les propositions du RN et de la droite en générale sont assez désuètes d'un coup
Ne vous en déplaise
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
Bordel mais t’es une tarlouze mais tu est de droite et regarde le MMA
J’y comprends rien
J’y comprends rien
Je suis un melenchoniste convaincu
il y a 43 minutes
Je suis un melenchoniste convaincu
Ça m’étonne pas finalement
Isaïe 43,2
il y a 42 minutes