Créer un compteSe connecter

Voilà ce qui vous arrive si vous été un rien agressif sur un vol en tant que passager aux USA,
Et le faire piquouzer pour l'endormir c'est plus judicieux que de l'attaché au siège avec scotch
il y a 2 heures
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ne venez jamais dans ce pays de fous furieux que sont les usa
il y a 2 heures
En France, les types qui ont maitrisé le type finirait au tribunal
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
AYAAAAA
:Crache:
il y a 2 heures
En France, les types qui ont maitrisé le type finirait au tribunal
:risitaeheh:
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
America, fuck yeah !
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure

Voilà ce qui vous arrive si vous été un rien agressif sur un vol en tant que passager aux USA,
Et le faire piquouzer pour l'endormir c'est plus judicieux que de l'attaché au siège avec scotch
Bien fait pour ce facho.
:shy:
il y a une heure
Bien fait pour ce facho.
Tout de suite les grand mots qui te dit qu'il est fâché ?
C'est juste un passager avec des mauvais comportements
il y a une heure
Tout de suite les grand mots qui te dit qu'il est fâché ?
C'est juste un passager avec des mauvais comportements
Il a lancé des insultes racistes à l’encontre de l'hôtesse de l’air, ça a été dit.
il y a une heure
Il a lancé des insultes racistes à l’encontre de l'hôtesse de l’air, ça a été dit.
et vu que c'est TF1 qui l'a dit c'est du béton
:Tare2noel:
il y a une heure
Ca veut pas dire fâcho on ne connaît pas son état de santé si il a bu ou consommer des stupéfiants
il y a une heure
Il a dit le n-word donc on a le droit de le droguer et de le scotcher comme un poulet !

Aucun blaspheme ne sera fait envers la couleur sacrée des Etats Unis d'Amérique de George Floyd !
il y a une heure
C'est un peu ce que me font les modos au goulag pour que je m'évade pas
il y a une heure
JE PARTIRA PAS
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
C'est Guiseppe qui tentait de s'évader de sa chambre d'HP
il y a une heure