Créer un compteSe connecter
J'ai créer un modèle de base complet qui donne ce résultats, mais je n'ai précisé aucun détail.

Image Image

En rajoutant une phrase avec des composants spécifiques permet de changer complètement la photo, j'ai aussi créer plusieurs ligne sur ses formes arrières et j'ai créer une pose neutre de face, ce qui permet dans la phrase de rajouter un composant sur la position.

Par exemple en rajoutant cette phrase au début de mon prompt. "japanese, long blond hair, green eyes, fox cosplay, on all fours on the bed". J'obtiens ce résultat

Image Image Image

Exemple de composants:

Composants variables

Ethnie / Origine (couleur de peau aussi fonctionne, si nécessaire):

chinese

japanese

korean

russian

scandinavian

brazilian

arab

indian

french

italian

Cheveux :

long blonde hair

long black hair

long red hair

long silver hair

long pink hair

long brown hair

short black hair

twin tails black hair

messy bun black hair

Yeux :

blue eyes

green eyes

hazel eyes

purple eyes

red eyes

golden eyes

heterochromia eyes

Cosplay / Thème (vous pouvez plus l'habiller en précisant le matériaux du vêtement cuir ou bodysuit efficace):

cat cosplay

fox cosplay

bunny cosplay

succubus cosplay

nun cosplay

maid cosplay

cyberpunk cosplay

elegant gothic cosplay

no cosplay

Pose :

reclining on opulent velvet bed

sitting on high bar stool

on all fours on the bed

kneeling on the bed

standing against the bar

Vous pouvez rajouter un composant sur sont caractère suivant la phrase et un caractère correspond ça peut créer une harmonie. Aussi changer l'arrière plan mais en précisant bar toujours car j'ai pas adapté ça et J'ai tout essayé pour la rendre humaine 2 ligne de prompt solide strict mais avec le corp la tenu c'est impossible je pense vous pouvez essayer de rajouter un composant pour le réalisme mais ça marcheras a moitié

Je génère 6 photo ça peut prendre 1 minutes comme un peu plus de 5 minutes.
il y a une heure
Up j'ai supprimé un paragraphe et cacher les exemples, pour soulager le pavé
:Risitas_approuve:
il y a 41 minutes
Khey tu connais la citation "pèche un poisson à un homme, il mangera une journée ; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
:risi_main:

Apprend nous à générer stp
il y a 39 minutes
c'est bien fait en tout cas
:chat_triso:

c'est quel générateur ia ?
il y a 39 minutes
Khey tu connais la citation "pèche un poisson à un homme, il mangera une journée ; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"

Apprend nous à générer stp
C'est le résultat de plusieurs heure de branlette intensifs
:a1:

C'est simple maintenant il existe les cerveaux pour les générateur ia maintenant mais du coup tu sautes toute les base de compréhension et de construction, la phrase avec les composants t'es proposé permet de comprendre un certain fonctionnement. Ordre logique construction, tu sais appliquer ça c'est très bien déjà, ensuite pour construire t'es prompt tu utilises traduction plus simple pour construire t'es idée tu l'envoies a grok il te le reconstruit corrige améliore avec l'anglais correct pour le cerveaux, faut utiliser une conversation ou tu lui expliques le fonctionnement du cerveaux et après tu envoies ça sur le cerveaux tu choisis soit normal prompt ou lui avec les parenthèses suivant ce que tu recherches et c'est bon après avec le prompt qu'il te construit tu a juste a modifier les termes que tu souhaites, moi ce que je te propose c'est un modèle déjà construit qui permet d'ajouter un composant complet sans détruire le prompt, je t'épargne des heures de compréhension
il y a 33 minutes
c'est bien fait en tout cas
:chat_triso:

c'est quel générateur ia ?
J'utilise lui gratuit perchance.org, c'est illimité et gratuit avec du nsfw
:Stifler_pouce:
il y a 33 minutes
Bon ben personne tant pis je upperais plus tard
:ChatZoomPoche:
il y a 28 minutes