Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai créer un modèle de base complet qui donne ce résultats, mais je n'ai précisé aucun détail.
En rajoutant une phrase avec des composants spécifiques permet de changer complètement la photo, j'ai aussi créer plusieurs ligne sur ses formes arrières et j'ai créer une pose neutre de face, ce qui permet dans la phrase de rajouter un composant sur la position.
Par exemple en rajoutant cette phrase au début de mon prompt. "japanese, long blond hair, green eyes, fox cosplay, on all fours on the bed". J'obtiens ce résultat
Exemple de composants:
Je génère 6 photo ça peut prendre 1 minutes comme un peu plus de 5 minutes.
En rajoutant une phrase avec des composants spécifiques permet de changer complètement la photo, j'ai aussi créer plusieurs ligne sur ses formes arrières et j'ai créer une pose neutre de face, ce qui permet dans la phrase de rajouter un composant sur la position.
Par exemple en rajoutant cette phrase au début de mon prompt. "japanese, long blond hair, green eyes, fox cosplay, on all fours on the bed". J'obtiens ce résultat
Exemple de composants:
Composants variables
Ethnie / Origine (couleur de peau aussi fonctionne, si nécessaire):
chinese
japanese
korean
russian
scandinavian
brazilian
arab
indian
french
italian
Cheveux :
long blonde hair
long black hair
long red hair
long silver hair
long pink hair
long brown hair
short black hair
twin tails black hair
messy bun black hair
Yeux :
blue eyes
green eyes
hazel eyes
purple eyes
red eyes
golden eyes
heterochromia eyes
Cosplay / Thème (vous pouvez plus l'habiller en précisant le matériaux du vêtement cuir ou bodysuit efficace):
cat cosplay
fox cosplay
bunny cosplay
succubus cosplay
nun cosplay
maid cosplay
cyberpunk cosplay
elegant gothic cosplay
no cosplay
Pose :
reclining on opulent velvet bed
sitting on high bar stool
on all fours on the bed
kneeling on the bed
standing against the bar
Vous pouvez rajouter un composant sur sont caractère suivant la phrase et un caractère correspond ça peut créer une harmonie. Aussi changer l'arrière plan mais en précisant bar toujours car j'ai pas adapté ça et J'ai tout essayé pour la rendre humaine 2 ligne de prompt solide strict mais avec le corp la tenu c'est impossible je pense vous pouvez essayer de rajouter un composant pour le réalisme mais ça marcheras a moitié
Je génère 6 photo ça peut prendre 1 minutes comme un peu plus de 5 minutes.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp j'ai supprimé un paragraphe et cacher les exemples, pour soulager le pavé
il y a 41 minutes
Khey tu connais la citation "pèche un poisson à un homme, il mangera une journée ; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Apprend nous à générer stp
il y a 39 minutes
Khey tu connais la citation "pèche un poisson à un homme, il mangera une journée ; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
C'est le résultat de plusieurs heure de branlette intensifs
C'est simple maintenant il existe les cerveaux pour les générateur ia maintenant mais du coup tu sautes toute les base de compréhension et de construction, la phrase avec les composants t'es proposé permet de comprendre un certain fonctionnement. Ordre logique construction, tu sais appliquer ça c'est très bien déjà, ensuite pour construire t'es prompt tu utilises traduction plus simple pour construire t'es idée tu l'envoies a grok il te le reconstruit corrige améliore avec l'anglais correct pour le cerveaux, faut utiliser une conversation ou tu lui expliques le fonctionnement du cerveaux et après tu envoies ça sur le cerveaux tu choisis soit normal prompt ou lui avec les parenthèses suivant ce que tu recherches et c'est bon après avec le prompt qu'il te construit tu a juste a modifier les termes que tu souhaites, moi ce que je te propose c'est un modèle déjà construit qui permet d'ajouter un composant complet sans détruire le prompt, je t'épargne des heures de compréhension
C'est simple maintenant il existe les cerveaux pour les générateur ia maintenant mais du coup tu sautes toute les base de compréhension et de construction, la phrase avec les composants t'es proposé permet de comprendre un certain fonctionnement. Ordre logique construction, tu sais appliquer ça c'est très bien déjà, ensuite pour construire t'es prompt tu utilises traduction plus simple pour construire t'es idée tu l'envoies a grok il te le reconstruit corrige améliore avec l'anglais correct pour le cerveaux, faut utiliser une conversation ou tu lui expliques le fonctionnement du cerveaux et après tu envoies ça sur le cerveaux tu choisis soit normal prompt ou lui avec les parenthèses suivant ce que tu recherches et c'est bon après avec le prompt qu'il te construit tu a juste a modifier les termes que tu souhaites, moi ce que je te propose c'est un modèle déjà construit qui permet d'ajouter un composant complet sans détruire le prompt, je t'épargne des heures de compréhension
il y a 33 minutes
c'est bien fait en tout cas
c'est quel générateur ia ?
c'est quel générateur ia ?
J'utilise lui gratuit perchance.org, c'est illimité et gratuit avec du nsfw
il y a 33 minutes
245
Sur ce sujet0