Créer un compteSe connecter
Image
il y a 42 minutes

Sondage — 12 votes

Je renie tous mes principes de chof-chof pr une comme ça !
Mais ?! Tu n'es pas Tchong... Chong !
Autre...
Non beurk (je suis un fdp de contre-nature)
Vive l'immigration Chong !
Il faut voter Melenchon pour en avoir encore plus Chong !
Bah elles sont bonnes
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 40 minutes
Wooo
Wooo
42m
Image
Bah elles sont bonnes
:Beurette_deception:
il y a 37 minutes
Dégaine de prostituées
:TejLa:
il y a 34 minutes
Bah elles sont bonnes
Meme en etant le dernier des fachos, comment ne pas vouloir fertiliser l'uterus de cette merveille des sables du desert ?

:Ryo_love:
il y a 34 minutes
Wooo
Wooo
42m
Image
#beurettes
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 34 minutes
je comprends qu’ils veuillent voiler leurs femmes si elles ont toutes des tetes de pute comme ça.
:Abasourdi:
il y a 33 minutes
Dégaine de prostituées
:TejLa:
Si elle te faisait les yeux doux, au boulot ou dans un bar, tu chierais sur tous tes principes et quitterais femme et enfants pour elle
il y a 33 minutes
Je rejette cette pute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 32 minutes
Je préfère les anglaises vulgaire
:sexylook:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 32 minutes
Incroyable bordel, j'adore ces petites princesses des sables
:MarrantCoeur:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 32 minutes
je bouffe
:Bernie_dener:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 32 minutes
:afrojesus:
pas mon style. Beurette michto a fric.. elle va voir ma Xsara Picasso. Elle va me dégager alors qu'elle sait pas que je suis propriétaire au Cambodge et en bourse etc..etc.. et que j'aurai 1500 sons funk rare ( ça vaut 10 bitcoins ce truc ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 31 minutes
pas mon style. Beurette michto a fric.. elle va voir ma Xsara Picasso. Elle va me dégager alors qu'elle sait pas que je suis propriétaire au Cambodge et en bourse etc..etc.. et que j'aurai 1500 sons funk rare ( ça vaut 10 bitcoins ce truc ).
Une bouddha peut etre ?
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 30 minutes
Chong imagine elle a une paraphilie pour les mecs comme toi et qu elle tombe amoureuse de ton poireau

:Chong2LaGalere_:
il y a 27 minutes
Wooo
Wooo
33m
Si elle te faisait les yeux doux, au boulot ou dans un bar, tu chierais sur tous tes principes et quitterais femme et enfants pour elle
Imagine ce que tu veux, ça ne change RIEN à la réalité
il y a 23 minutes
Elles puent de la chatte
il y a 22 minutes
Wooo
Wooo
27m
Chong imagine elle a une paraphilie pour les mecs comme toi et qu elle tombe amoureuse de ton poireau

:Chong2LaGalere_:
je me suis déjà fait avoir par une beurette de ce style quand j'étais patron de mon petit magasin.... La meuf me gratter du fric a fond et me mentait être amoureuse de moi etc..etc.. pas de sexe , ni bisous avant mariage , etc..etc...son petit frère Toufik m'appelait beau frère d'avance etc.. ses parents me kiffaient. Je mangeais chez eux etc..etc... Weekend. Au final , elle est parti avec un noir sur paris .. elle a revendu ma bague en diamant acheter a 2000 euros. Etc..etc.. c'était une bombe atomique ! .. maintenant elle a un gros cul rempli de gras poulet frit ( cuisine pour son Mamadou ) + 3 gosses. Je pense , elle regrette de moi... Tanpis pour elle.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 21 minutes
Bah elles sont bonnes
:Cigarin:
Cochon
il y a 19 minutes
je me suis déjà fait avoir par une beurette de ce style quand j'étais patron de mon petit magasin.... La meuf me gratter du fric a fond et me mentait être amoureuse de moi etc..etc.. pas de sexe , ni bisous avant mariage , etc..etc...son petit frère Toufik m'appelait beau frère d'avance etc.. ses parents me kiffaient. Je mangeais chez eux etc..etc... Weekend. Au final , elle est parti avec un noir sur paris .. elle a revendu ma bague en diamant acheter a 2000 euros. Etc..etc.. c'était une bombe atomique ! .. maintenant elle a un gros cul rempli de gras poulet frit ( cuisine pour son Mamadou ) + 3 gosses. Je pense , elle regrette de moi... Tanpis pour elle.
Tu ne dois t en prendre qu a toi meme, tu n as pas respecté la regle d or.

On ne dépense jamais le moindre centime pour une meuf qu on a jamais touché meme si on crève d envie de lui faire plaisir, c'est mathématique
il y a 13 minutes