Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure, essayez de ne plus vous branler pendant 10 jours et vous m’en direz des nouvelles. Vous aurez de la dopamine à l’infini grâce aux tentations. Si vous ne vous branlez plus, même si vous vivez l'enfer vous finirez avec un monde coloré testé et approuvé à condition que vous n'éjaculez pas, l’énergie sexuelle existe, j’ai enfin compris votre sperme est votre ami ne le gaspillez pas.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous jure, essayez de ne plus vous branler pendant 10 jours et vous m’en direz des nouvelles. Vous aurez de la dopamine à l’infini grâce aux tentations. Si vous ne vous branlez plus, même si vous vivez l'enfer vous finirez avec un monde coloré testé et approuvé à condition que vous n'éjaculez pas, l’énergie sexuelle existe, j’ai enfin compris votre sperme est votre ami ne le gaspillez pas.
J'ai fap aujourd'hui
Je vais essayer ton truc pour voir
Je vais essayer ton truc pour voir
il y a une heure
Bof j'ai déjà essayé et ça n'a rien changé
Combien de jour ?
il y a une heure
Combien de jour ?
Le max que j'ai tenu c'est un mois
il y a une heure
Le max que j'ai tenu c'est un mois
Et tu te souviens pas t'être senti mieux vers la fin plus motivé plus heureux globalement ?
il y a une heure
Et tu te souviens pas t'être senti mieux vers la fin plus motivé plus heureux globalement ?
Non, je me souviens que j'avais plus d'énergie, je me sentais à plat, vide de l'intérieur, je n'avais plus aucune émotion...
il y a une heure
Non, je me souviens que j'avais plus d'énergie, je me sentais à plat, vide de l'intérieur, je n'avais plus aucune émotion...
C'est bizarre moi c'est l'exact inverse, je me suis jamais senti aussi bien c'est comme si j'étais une autre personne
il y a une heure
C'est bizarre moi c'est l'exact inverse, je me suis jamais senti aussi bien c'est comme si j'étais une autre personne
On est tous différents
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais au bout d'un moment, tu deviens un danger pour la société, et donc pour toi-même.
il y a une heure
247
Sur ce sujet0