Créer un compteSe connecter
Putain la clope cette saloperie
:Kekboom:

J'espère finir mon sevrage et finir la clope pour toujours
:Mugiflex:
Image
il y a une heure

Calme toi non ?
:Risifumeclope:
il y a une heure
Calme toi non ?
:Risifumeclope:
J'étais à une dizaine voir plus de roulées par jour, j'ai été à la vape mais ça à empirer le problème
Image
il y a une heure
J'étais à une dizaine voir plus de roulées par jour, j'ai été à la vape mais ça à empirer le problème
J'allais justement te conseiller de prendre une lourde vapo pour t'enculer 80m3 de vapeur/minute et de baisser progressivement la nicotine
:blase1:
il y a une heure

Non ce n est pas possible tu retombera dans le tabagisme.

Pourquoi tu n'essaye pas la vape pour arrêter de fumer au moins temporairement .

L'idéal c'est ne pas fumer,

Quand je pense que le tabac est une drogue légale qui permet letat de s'en foutre plein lespoches
il y a une heure

Fume une clope en même temps et dis nous ce que ça fait
:Brozeur:
il y a une heure
Courage mon Margouler, j'espère que ça se fera le mieux possible et le plus rapidement possible
Image
il y a une heure
Non ce n est pas possible tu retombera dans le tabagisme.

Pourquoi tu n'essaye pas la vape pour arrêter de fumer au moins temporairement .

L'idéal c'est ne pas fumer,

Quand je pense que le tabac est une drogue légale qui permet letat de s'en foutre plein lespoches
J'espère passer ce sevrage avec les patch
:nounours2:

Image
il y a une heure
Courage mon Margouler, j'espère que ça se fera le mieux possible et le plus rapidement possible
Merci
:nounours2:

Normalement avec les patch je peux baisser progressivement, j'ai essayé à la dur en ne mettant plus les patchs mais j'ai tapé une insomnie malgré la melatonine et du nozian 25
Image
il y a une heure
Moi la vape ça a fonctionné, je fume une clope de temps en temps sous alcool mais si je suis sobre j’ai du mal à en fumer
:Mac2:
il y a une heure
c'est mort t'arriveras pas a arrêter c'est impossible au lieu d'être frustré fume une bonne roulée
:Frere2Chong:
:5ct:
🌙
il y a 44 minutes