Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la clope cette saloperie
J'espère finir mon sevrage et finir la clope pour toujours
Calme toi non ?
il y a une heure
Calme toi non ?
J'étais à une dizaine voir plus de roulées par jour, j'ai été à la vape mais ça à empirer le problème
il y a une heure
J'étais à une dizaine voir plus de roulées par jour, j'ai été à la vape mais ça à empirer le problème
J'allais justement te conseiller de prendre une lourde vapo pour t'enculer 80m3 de vapeur/minute et de baisser progressivement la nicotine
il y a une heure
Putain la clope cette saloperie
Non ce n est pas possible tu retombera dans le tabagisme.
Pourquoi tu n'essaye pas la vape pour arrêter de fumer au moins temporairement .
L'idéal c'est ne pas fumer,
Quand je pense que le tabac est une drogue légale qui permet letat de s'en foutre plein lespoches
Pourquoi tu n'essaye pas la vape pour arrêter de fumer au moins temporairement .
Quand je pense que le tabac est une drogue légale qui permet letat de s'en foutre plein lespoches
il y a une heure
Putain la clope cette saloperie
Fume une clope en même temps et dis nous ce que ça fait
il y a une heure
il y a une heure
Non ce n est pas possible tu retombera dans le tabagisme.
J'espère passer ce sevrage avec les patch
il y a une heure
Courage mon Margouler, j'espère que ça se fera le mieux possible et le plus rapidement possible
Merci
Normalement avec les patch je peux baisser progressivement, j'ai essayé à la dur en ne mettant plus les patchs mais j'ai tapé une insomnie malgré la melatonine et du nozian 25
Normalement avec les patch je peux baisser progressivement, j'ai essayé à la dur en ne mettant plus les patchs mais j'ai tapé une insomnie malgré la melatonine et du nozian 25
il y a une heure
Moi la vape ça a fonctionné, je fume une clope de temps en temps sous alcool mais si je suis sobre j’ai du mal à en fumer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est mort t'arriveras pas a arrêter c'est impossible au lieu d'être frustré fume une bonne roulée
🌙
il y a 44 minutes
241
Sur ce sujet0