Créer un compteSe connecter
Genre, tu peux les insulter, les humilier, etc. ? Ils s’en foutront et passeront à autre chose deux minutes après ?
:risi_main:
il y a une heure
oui
Image
il y a une heure
Putain comment ça doit être excellent leurs vies, ils sont vraiment libres de leurs émotions si on part du principe qu'ils sont pas nécessairement maléfique
il y a une heure
Putain comment ça doit être excellent leurs vies, ils sont vraiment libres de leurs émotions si on part du principe qu'ils sont pas nécessairement maléfique
je n'en sais rien en vrai
:RisitasAhi:
Image
il y a une heure
Genre, tu peux les insulter, les humilier, etc. ? Ils s’en foutront et passeront à autre chose deux minutes après ?
Peut être mais les sociopathe non je crois
il y a une heure
Dépends, j'en connais un qui simule les comportements humains, donc dans sa tête il doit te défoncer et ça lui en touche une sans faire bouger l'autre
:risitas_hanches:
il y a une heure
Si c'est contre eux je crois pas, ils sont insensible au malheur et douleur des autres surtout.
il y a une heure
Si c'est contre eux je crois pas, ils sont insensible au malheur et douleur des autres surtout.
tu peux aussi comprendre l'autre et savoir quel type de doulleur la persone recevra, une pichnet emotionel détruira pas la personne, t'essaye de limiter les dégats si t'aprécie la personne. puis humainement faire du mal gratuitement c'est du sadisme, moralement c'est a éviter.
:abasourdi_transp:
il y a 25 minutes