Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le but c'est de récolter un max de bite jusqu'à trouver et réussi à avoir la bite d'or, c'est pourtant très simple
il y a une heure
Bah le but c'est de récolter un max de bite jusqu'à trouver et réussi à avoir la bite d'or, c'est pourtant très simple
Et avec la bite d'or on peut visiter la sexshopperie avec Zizi Wonka ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Et avec la bite d'or on peut visiter la sexshopperie avec Zizi Wonka ?
Non, c'est bien plus complexe mais pour résumer, le sperme de Zizi wonka sont une sexshopperie en lui même, il te suffit d'implorer le jouet que tu désires et de le faire ejaculer ensuite cela apparaît
il y a une heure
Bah le but c'est de récolter un max de bite jusqu'à trouver et réussi à avoir la bite d'or, c'est pourtant très simple
La mienne vaut bien plus que de l'or
il y a une heure
Non, c'est bien plus complexe mais pour résumer, le sperme de Zizi wonka sont une sexshopperie en lui même, il te suffit d'implorer le jouet que tu désires et de le faire ejaculer ensuite cela apparaît
Okay pas mal mais du coup à quoi sert la bite d'or ?
il y a une heure
Okay pas mal mais du coup à quoi sert la bite d'or ?
il y a une heure
La mienne vaut bien plus que de l'or
Donne la moi, j'ai des problèmes d'argent, notamment le fait de pas en avoir assez pour m'approvisionner dignement en crack
il y a une heure
Un vieux sage n'a pas pu encore me répondre, c'est une question difficile
Si tu arrives à lui apprendre à faire la grimace ça lui déliera peut-être la langue
il y a une heure
Donne la moi, j'ai des problèmes d'argent, notamment le fait de pas en avoir assez pour m'approvisionner dignement en crack
Moi aussi en ce moment
J'ai abandonné les clopes pour mettre une bonne partie du budget dans la bouffe
Je dois tenir jusqu'au 18 octobre au moins
Force khey
Force khey
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi en ce moment
Force khey
Force khey
J'ai déjà arrêté clopes, shit et muscu pour arrondir mon budget putes en raison de l'inflation mais là même en ne mangeant plus que des flocons d'avoine avec de l'eau je m'en sors plus pour le crack
il y a une heure
J'ai déjà arrêté clopes, shit et muscu pour arrondir mon budget putes en raison de l'inflation mais là même en ne mangeant plus que des flocons d'avoine avec de l'eau je m'en sors plus pour le crack
Tu dois attendre jusqu'à quand pour te remettre bien ?
il y a 42 minutes
Tu dois attendre jusqu'à quand pour te remettre bien ?
J'ai besoin d'un mécène, on est le 5 du mois et j'ai déjà claqué presque tout mon AAH alors je songe à monayer ma chair
il y a 36 minutes
249
Sur ce sujet0