Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut @elonmusk, Nous sommes 300 streamers français qui, ce week-end, collectons des fonds pour plusieurs associations caritatives internationales lors d’un événement appelé Zevent.
Après 10 ans, voici la dernière édition. L’an dernier, nous avons récolté plus de 16 millions d’euros pour une bonne cause.
Je suis sûr qu’un don de votre part serait grandement apprécié par toute la communauté française. Aidez-nous à viser les étoiles et à faire l’histoire ensemble !
Après 10 ans, voici la dernière édition. L’an dernier, nous avons récolté plus de 16 millions d’euros pour une bonne cause.
Je suis sûr qu’un don de votre part serait grandement apprécié par toute la communauté française. Aidez-nous à viser les étoiles et à faire l’histoire ensemble !
@Frederic_Molas sur X
Bordel le culot des cheveux bleus
Après des mois et des mois à lui cracher dessus parce qu'il a soutenu Donald Trump, les voilà à lui demander de l'argent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut @elonmusk, Nous sommes 300 streamers français qui, ce week-end, collectons des fonds pour plusieurs associations caritatives internationales lors d’un événement appelé Zevent.
@Frederic_Molas sur X
Bordel le culot des cheveux bleus
Après des mois et des mois à lui cracher dessus parce qu'il a soutenu Donald Trump, les voilà à lui demander de l'argent
Il devrait leur envoyer une équipe d'avocat pour toute sorte de raisons inventés histoire de leur refaire les dents à ces gauchiasses putrides
il y a une heure
L'argent n'a pas d'odeur comme on dit
il y a une heure
246
Sur ce sujet0