Créer un compteSe connecter
Salut @elonmusk, Nous sommes 300 streamers français qui, ce week-end, collectons des fonds pour plusieurs associations caritatives internationales lors d’un événement appelé Zevent.

Après 10 ans, voici la dernière édition. L’an dernier, nous avons récolté plus de 16 millions d’euros pour une bonne cause.

Je suis sûr qu’un don de votre part serait grandement apprécié par toute la communauté française. Aidez-nous à viser les étoiles et à faire l’histoire ensemble !

Bordel le culot des cheveux bleus
:jesus_issou:

Après des mois et des mois à lui cracher dessus parce qu'il a soutenu Donald Trump, les voilà à lui demander de l'argent
il y a une heure
L'argent n'a pas d'odeur comme on dit
:patates:
il y a une heure
Salut @elonmusk, Nous sommes 300 streamers français qui, ce week-end, collectons des fonds pour plusieurs associations caritatives internationales lors d’un événement appelé Zevent.

Après 10 ans, voici la dernière édition. L’an dernier, nous avons récolté plus de 16 millions d’euros pour une bonne cause.

Je suis sûr qu’un don de votre part serait grandement apprécié par toute la communauté française. Aidez-nous à viser les étoiles et à faire l’histoire ensemble !

Bordel le culot des cheveux bleus

Après des mois et des mois à lui cracher dessus parce qu'il a soutenu Donald Trump, les voilà à lui demander de l'argent
Il devrait leur envoyer une équipe d'avocat pour toute sorte de raisons inventés histoire de leur refaire les dents à ces gauchiasses putrides
:Chat_moqueur:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
L'argent n'a pas d'odeur comme on dit
:patates:
Mais les gauchos en ont une, celle de la transpiration et de la défaite Image
il y a une heure
Pour rappel JDG :

:jdgrire:
il y a une heure
Des cheveux bleus ?