Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans mon fauteuil devant la télé , je vais décapsuler ma canette bien fraîche de coca cola original dont je vais m'abreuver tout en fumant une roulée, en plus je suis en week end.
Vous avez passé un bon après midi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans mon fauteuil devant la télé , je vais décapsuler ma canette bien fraîche de coca cola original dont je vais m'abreuver tout en fumant une roulée, en plus je suis en week end.
Je passais un bon après midi jusqu'à ce que tu me rappelles l'existence des roulées
il y a une heure
Je passais un bon après midi jusqu'à ce que tu me rappelles l'existence des roulées
Les roulées t'ont traumatisé ?
il y a une heure
Je suis dans mon fauteuil devant la télé , je vais décapsuler ma canette bien fraîche de coca cola original dont je vais m'abreuver tout en fumant une roulée, en plus je suis en week end.
Oui
il y a une heure
Les roulées t'ont traumatisé ?
Elles m'ont plutôt dégoûté, après j'avoue que quand c'est la crise ça dépanne mais bon
il y a une heure
Elles m'ont plutôt dégoûté, après j'avoue que quand c'est la crise ça dépanne mais bon
C'est tellement mieux qu'une blonde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyAf
1h
Santé
salut toi au plaisir de te revoir sur le channel
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 43 minutes
Moi j'ai décuver.... et ce soir je me remets tarif au repaire.... et demain je vais redecuver....
il y a 41 minutes
Moi j'ai décuver.... et ce soir je me remets tarif au repaire.... et demain je vais redecuver....
Moi ce soir je vais au bar boire de la bonne goudale
il y a 38 minutes
Moi ce soir je vais au bar boire de la bonne goudale
Tu as que de la goudale que tu bois ça...??
il y a 36 minutes
Tu as que de la goudale que tu bois ça...??
Je bois la moins chère , quand je vais au bar a vin je bois de la Fisher , mais je vais peut être prendre un verre de vin rouge ce soir
il y a 35 minutes
238
Sur ce sujet0