Créer un compteSe connecter
Je suis dans mon fauteuil devant la télé , je vais décapsuler ma canette bien fraîche de coca cola original dont je vais m'abreuver tout en fumant une roulée, en plus je suis en week end.
Vous avez passé un bon après midi ?
il y a une heure
Je suis dans mon fauteuil devant la télé , je vais décapsuler ma canette bien fraîche de coca cola original dont je vais m'abreuver tout en fumant une roulée, en plus je suis en week end.
Je passais un bon après midi jusqu'à ce que tu me rappelles l'existence des roulées
:punk_a_rien:
il y a une heure
Je passais un bon après midi jusqu'à ce que tu me rappelles l'existence des roulées
:punk_a_rien:
Les roulées t'ont traumatisé ?
il y a une heure
Oui
:WTF_lunettes_:
il y a une heure
GIF
débauche
il y a une heure
Les roulées t'ont traumatisé ?
Elles m'ont plutôt dégoûté, après j'avoue que quand c'est la crise ça dépanne mais bon
:Risifumeclope:
il y a une heure
Elles m'ont plutôt dégoûté, après j'avoue que quand c'est la crise ça dépanne mais bon
:Risifumeclope:
C'est tellement mieux qu'une blonde
il y a une heure
C'est tellement mieux qu'une blonde
Pas ça Zinedine
:Zidane_fume_2025:
il y a une heure
Pas ça Zinedine
:Zidane_fume_2025:
Si !!
il y a une heure
Santé
:dicaprio:
salut toi au plaisir de te revoir sur le channel
:booobs:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 43 minutes
Moi j'ai décuver.... et ce soir je me remets tarif au repaire.... et demain je vais redecuver....
:tourne:
il y a 41 minutes
Moi j'ai décuver.... et ce soir je me remets tarif au repaire.... et demain je vais redecuver....
:tourne:
Moi ce soir je vais au bar boire de la bonne goudale
il y a 38 minutes
Moi ce soir je vais au bar boire de la bonne goudale
Tu as que de la goudale que tu bois ça...??
il y a 36 minutes
Tu as que de la goudale que tu bois ça...??
Je bois la moins chère , quand je vais au bar a vin je bois de la Fisher , mais je vais peut être prendre un verre de vin rouge ce soir
il y a 35 minutes