Créer un compteSe connecter

:Chadfatigue:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Il a raison
:risitas_ahi:
il y a une heure
La traduction, c’est en option ?
:Regard_malice:
il y a une heure
La traduction, c’est en option ?
:Regard_malice:
Vous avez pas la traduction automatique ??
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Désolé mais j'ai pas fais kebab lv3 l'op
:(
il y a une heure
Image rien compris
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Il a raison
:risitas_ahi:
Non il n'a pas raison

La réponse pourrait être il faut l'écarteler
il y a une heure
Sean Strickland : « Si vous envisagez d'épouser une fille et que vous devez lui demander ce qu'elle pense de Lindsay Clancy,

si la réponse de la fille n'est pas "il faut la pendre",

éloignez-vous immédiatement de ce putain d'endroit, ne lui mettez même pas votre pénis dedans. Ça n'en vaut pas la peine. »
il y a une heure
du bon sens
:joint:
il y a une heure
Il a dit les termes
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
du bon sens
C'est clair quelle folie tout ce soutien quand un père fait la même chose ça chouine en parlant de violences vicariantes et que les hommes sont horribles... La ça chouine que la psychose/depression post partum font que c'est pas sa faute juste une femme qui souffre alors qu'elle a soigneusement planifié son triple infancitide
:evoli1:

Plus le fameux "oui mais elle a voulu se suicider
:Sojaboy:
", fin des hommes qui tuent leur femme ou leurs enfants se suicident souvent après (bizarrement ils se "ratent" moins souvent) et pas pour autant que ça les excuse en disant que c'était de pauvres gars en souffrance
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Il a dit les termes
Comme d'habitude

Une vérité qui m'avait marqué dans le podcast avec Theo Von:

"Tous les hommes gauchistes le deviennent pour niquer des filles facilement"
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Sean Strickland : « Si vous envisagez d'épouser une fille et que vous devez lui demander ce qu'elle pense de Lindsay Clancy,

éloignez-vous immédiatement de ce putain d'endroit, ne lui mettez même pas votre pénis dedans. Ça n'en vaut pas la peine. »
Merci, effectivement je vais de ce pas poser la question à la femme sur qui je suis actuellement
:(
il y a une heure
Ça équivaut à demander à la meuf "es-tu une sataniste qui pourrait tuer ses gosses sur un coup de tête" sans lui demander directement c'est pas mal.
:Edward_Elric_cool:
il y a 15 minutes

Chad
:jesus_clope:
il y a 13 minutes
du bon sens
Bon sense en effet, pareil concernant son opinion sur Israel qui lui a valu d'être ban pour un combat à la maison blanche
:ahitison:

Il est redpill par 4chan c'est sûre
:ahitison:
il y a 12 minutes
Le seigneur Strickland a parlé ! il a dit vrai !
:mouaislunettes:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 12 minutes
Y a même une meuf qui a tué aussi son fils par strangulation qui était fascinée par l'affaire
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 minutes