Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois deux mecs devant les bouteilles de choum-choum
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers eux, et je les surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est Carrefour City quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, ils semblaient hésitant et tout du coup je disit :
- Ca va Messieurs ?
Et là l'un d'eux relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de Pol Pot, je lui adressa quelques mots :
- Okamari no suzoki ?
- Yatangaki, ça tombe bien que vous soyez DJ, comme votre casque Beats le laissait deviner, j'aimerais ouvrir un bar à putes funky
Putain, le mec était fort pour avoir deviné juste comme ça
C'était bien lui, @Chong2LaGalere mais, là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Yamete kudasaï, i'm anonym in this konbini, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Chong, Zhù nǐ yǒu měihǎo de yītiān.
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Chong au Carrefour City quoi...

Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers eux, et je les surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est Carrefour City quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, ils semblaient hésitant et tout du coup je disit :
- Ca va Messieurs ?
Et là l'un d'eux relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de Pol Pot, je lui adressa quelques mots :
- Okamari no suzoki ?
- Yatangaki, ça tombe bien que vous soyez DJ, comme votre casque Beats le laissait deviner, j'aimerais ouvrir un bar à putes funky
Putain, le mec était fort pour avoir deviné juste comme ça
C'était bien lui, @Chong2LaGalere mais, là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Yamete kudasaï, i'm anonym in this konbini, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Chong, Zhù nǐ yǒu měihǎo de yītiān.
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Chong au Carrefour City quoi...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'avez vous fait pour le Cambodge aujourd'hui ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0