Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent pas nous répondre khey, même chose avec cette meuf qu'on convoite qui n'a pas vu notre message après l'envoie une semaine plus tard
J'imagine bien une femeu qui dit à Bratt Pitt qu'elle n'a pas vu son SMS
il y a une heure
Controle
1h
Ils veulent pas nous répondre khey, même chose avec cette meuf qu'on convoite qui n'a pas vu notre message après l'envoie une semaine plus tard
Les gens sont souvent impolis IVL ou des fois dans le flot de notifications ils ont pas forcément vu le message
Je suis le donut du forum
il y a une heure
C'est fou ça
iel sont perdu dans leurs appli
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a une heure
C'est fou ça
Parfois / souvent je suis connecté et je fais d’autres trucs, juste l’onglet Onche ouvert.
il y a une heure
Les gens sont souvent impolis IVL ou des fois dans le flot de notifications ils ont pas forcément vu le message
Non ça m'étonnerait surtout les garçons tant qu'ils reçoivent aussi peu de notification surtout pour les zéro-absolument-tout
il y a une heure
"des fois dans le flot de notifications ils ont pas forcément vu le message"
Mensonge absolu
Ils ont vu, ils on juste pas voulu s’y intéresser.
Mensonge absolu
il y a une heure
Non ça m'étonnerait surtout les garçons tant qu'ils reçoivent aussi peu de notification surtout pour les zéro-absolument-tout
Après avec Discord et autres applis ça peut aller vite et des fois on vire les notifications en mode machinal parce qu'on est saoulé et on peut rater des messages...
Perso j'ai horreur d'oublier de répondre à quelqu'un je m'en sens ultra mal
Après perso j'envoie de moins en moins de messages aux gens pour éviter d'être snobé
Perso j'ai horreur d'oublier de répondre à quelqu'un je m'en sens ultra mal
Après perso j'envoie de moins en moins de messages aux gens pour éviter d'être snobé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"des fois dans le flot de notifications ils ont pas forcément vu le message"
Mensonge absolu
Mensonge absolu
Je te jure que si quand tu bosses ou que t'es occupé les notifications peuvent s'accumuler et y a la tentation de les virer machinalement
il y a une heure
224
Sur ce sujet0