Créer un compteSe connecter
Yo les kheys
:hm_procureur:

j’ai appris qu’une de mes harceleuses s’est inscrite en école d’art.

Un pote me l’a dit et m’a même montré une capture de son inscription. Franchement, ça m’a surpris.
:Regard_malice:

Mais comme j'ai des screenshot de ces larçin de pointeuse , je me demandais ? Peut elle se faire " vired " pour avoir crée du contenue ou protéger ( des pointeur ) ? Je tien a dire que Gilbert s'en fou j'ai été plusieur fois le voir pour dénoncer cela ,donc si elle se fait vired de ces etude d'art j'en serais ravis
:frieren_:

Dite vos avis si cela es possible pour elle que elle morffle et si cela es possible
:waou:
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
Impossible. la fac s'en fichera.
il y a une heure
Si Gilbert n'a rien fait, la fac ne fera pas plus
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Ca se tente
il y a une heure
" harcelé par une fille "

" école d'art "

Dis-moi l'op, est-ce que par hasard tu serais pas une grosse pédale ?
:Ben_Laden_8:
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a une heure
Yo les kheys

Un pote me l’a dit et m’a même montré une capture de son inscription. Franchement, ça m’a surpris.

Mais comme j'ai des screenshot de ces larçin de pointeuse , je me demandais ? Peut elle se faire " vired " pour avoir crée du contenue ou protéger ( des pointeur ) ? Je tien a dire que Gilbert s'en fou j'ai été plusieur fois le voir pour dénoncer cela ,donc si elle se fait vired de ces etude d'art j'en serais ravis

Dite vos avis si cela es possible pour elle que elle morffle et si cela es possible
C'est quoi l'antécédant khey ? Résumax
:Brozeur:
il y a une heure
C'est quoi l'antécédant khey ? Résumax
Une meuf qui fesait des gamin en sting ( pour parler le plus safe )
:Risichauve_gif:
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
Si Gilbert n'a rien fait, la fac ne fera pas plus
:pote_de_ADlaurent:
A voir sous cette angle peu etre
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
Yo les kheys

si elle est comme tu dis elle vas se saboter elle meme
:Tant-pis:
il y a une heure
Une meuf qui fesait des gamin en sting ( pour parler le plus safe )
:Risichauve_gif:
Toutes des putes
il y a une heure