Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
OM
Lens
OLyonnais
PSG
Saint-Étienne
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarseille et de très loin... suffit d'écouter les interviews à la sortie du Vélodrome... c'est totalement lunaire
il y a une heure
Marseille et de très loin... suffit d'écouter les interviews à la sortie du Vélodrome... c'est totalement lunaire
j'aimerais bcp savoir le nombre et la nature des faits-divers dûs au fanatisme footballistique en France.
J'avais déjà entendu qu'un père avait renié son fils qui supportait une équipe adverse à la sienne
J'avais déjà entendu qu'un père avait renié son fils qui supportait une équipe adverse à la sienne
il y a une heure
j'aimerais bcp savoir le nombre et la nature des faits-divers dûs au fanatisme footballistique en France.
Je sais pas mais dis-toi bien qu'on est très certainement les moins pires en Europe
il y a une heure
J'ai jamais compris les mecs qui faisaient du foot leur 1ere raison de vivre au point d'oublier qu'ils avaient une vie de merde à améliorer d'urgence
il y a 37 minutes
C’est-à-dire les plus acharnés ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 37 minutes
trapvador
37m
C’est-à-dire les plus acharnés ?
Ben ceux qui en ont fait une culture, une religion, les plus fervents si tu préfères
il y a 36 minutes
Ben ceux qui en ont fait une culture, une religion, les plus fervents si tu préfères
Ah ben OM, OL, PSG sont haut, même Lens ou Saint-Étienne en vrai
Et encore c’est pire en Angleterre
Et encore c’est pire en Angleterre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 34 minutes
Wooo
37m
J'ai jamais compris les mecs qui faisaient du foot leur 1ere raison de vivre au point d'oublier qu'ils avaient une vie de merde à améliorer d'urgence
Y'a aimer le foot, et aduler des low qi millionnaires (de plus en plus low d'ailleurs) qui savent même pas que t'existes quand t'es un putain de prolix...
0 dignité.
0 dignité.
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aimer le foot, et aduler des low qi millionnaires (de plus en plus low d'ailleurs) qui savent même pas que t'existes quand t'es un putain de prolix...
0 dignité.
0 dignité.
Le nombre de femmes qui trompent leur mec pendant les matchs de foot...c'est le seul moment ou elles sont sures qu'elles se feront pas prendre
il y a 27 minutes
Le mec qui se déconnecte de la réalité pour entrer en transe avec son match de foot pendant que sa meuf se fait troncher à quelques kilomètres de là
il y a 15 minutes
supporter OM de trés trés loin
J’y connais rien en foot mais peut-être bien, dans le sens où ils semblent s’acharner à vivre dans un passé révolu, une sorte d’âge d’or mythique sous Bernard Tapie (en gros).
Aujourd’hui l’OM ça semble une équipe plutôt lambda non ?
Aujourd’hui l’OM ça semble une équipe plutôt lambda non ?
il y a 14 minutes
216
Sur ce sujet1