Créer un compteSe connecter
Alors ?
il y a 2 heures

Sondage — 15 votes

OM
Lens
OLyonnais
PSG
Saint-Étienne
Autre
Marseille et de très loin... suffit d'écouter les interviews à la sortie du Vélodrome... c'est totalement lunaire

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Marseille et de très loin... suffit d'écouter les interviews à la sortie du Vélodrome... c'est totalement lunaire

j'aimerais bcp savoir le nombre et la nature des faits-divers dûs au fanatisme footballistique en France.

J'avais déjà entendu qu'un père avait renié son fils qui supportait une équipe adverse à la sienne

:Quintero:
il y a 2 heures
j'aimerais bcp savoir le nombre et la nature des faits-divers dûs au fanatisme footballistique en France.

J'avais déjà entendu qu'un père avait renié son fils qui supportait une équipe adverse à la sienne

:Quintero:
Je sais pas mais dis-toi bien qu'on est très certainement les moins pires en Europe

il y a 2 heures
J'ai jamais compris les mecs qui faisaient du foot leur 1ere raison de vivre au point d'oublier qu'ils avaient une vie de merde à améliorer d'urgence
il y a une heure
C’est-à-dire les plus acharnés ?
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
C’est-à-dire les plus acharnés ?
:MariaGrosPlan:
Ben ceux qui en ont fait une culture, une religion, les plus fervents si tu préfères
il y a une heure
Ben ceux qui en ont fait une culture, une religion, les plus fervents si tu préfères
Ah ben OM, OL, PSG sont haut, même Lens ou Saint-Étienne en vrai
:mqfume:

Et encore c’est pire en Angleterre
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
J'ai jamais compris les mecs qui faisaient du foot leur 1ere raison de vivre au point d'oublier qu'ils avaient une vie de merde à améliorer d'urgence
Y'a aimer le foot, et aduler des low qi millionnaires (de plus en plus low d'ailleurs) qui savent même pas que t'existes quand t'es un putain de prolix...
:selection_par_la_nature:

0 dignité.
il y a une heure
Alors ?
supporter OM de trés trés loin
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Y'a aimer le foot, et aduler des low qi millionnaires (de plus en plus low d'ailleurs) qui savent même pas que t'existes quand t'es un putain de prolix...
:selection_par_la_nature:

0 dignité.
Le nombre de femmes qui trompent leur mec pendant les matchs de foot...c'est le seul moment ou elles sont sures qu'elles se feront pas prendre
il y a une heure
Sport de cassos
:Onche_eco_cafe:
il y a une heure
Le mec qui se déconnecte de la réalité pour entrer en transe avec son match de foot pendant que sa meuf se fait troncher à quelques kilomètres de là

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a une heure
supporter OM de trés trés loin
J’y connais rien en foot mais peut-être bien, dans le sens où ils semblent s’acharner à vivre dans un passé révolu, une sorte d’âge d’or mythique sous Bernard Tapie (en gros).
Aujourd’hui l’OM ça semble une équipe plutôt lambda non ?
il y a une heure
J’y connais rien en foot mais peut-être bien, dans le sens où ils semblent s’acharner à vivre dans un passé révolu, une sorte d’âge d’or mythique sous Bernard Tapie (en gros).
Aujourd’hui l’OM ça semble une équipe plutôt lambda non ?
Possible. Je ne suis pas footix. J'aime clairement pas le foot a vrai dire
il y a 28 minutes