Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes footix vous vous rendez compte de la place émotionnelle que ce truc prend dans votre âme et de la perte de temps productif et d'espace cognitif que ça prend dans votre vie ?
il y a une heure
Wooo
1h
Les footix vous vous rendez compte de la place émotionnelle que ce truc prend dans votre âme et de la perte de temps productif et d'espace cognitif que ça prend dans votre vie ?
Mais ferme ta gueule bordel. Chacun ses vices putain
Perso je bois pas, je fume pas et je mange équilibré. J'ai le droit d'avoir un loisir ou quoi ?
Perso je bois pas, je fume pas et je mange équilibré. J'ai le droit d'avoir un loisir ou quoi ?
il y a une heure
il y a une heure
Mais ferme ta gueule bordel. Chacun ses vices putain
Oui quand ca reste un loisir ca va encore, quand ça devient une religion ça craint
il y a une heure
15000 pubs qui s'affichent à l'écran.... c'est relou....
il y a une heure
15000 pubs qui s'affichent à l'écran.... c'est relou....
Go brave ou bloqueur de pub aussi ...
il y a une heure
Oui quand ca reste un loisir ca va encore, quand ça devient une religion ça craint
Bah c'est comme tout en fait. Les jeux vidéos, la religion, la politique, la mode...
il y a une heure
Bah c'est comme tout en fait. Les jeux vidéos, la religion, la politique, la mode...
Oui sauf que le foot c'est vraiment un truc improductif contrairement à tout ce que t as cité
il y a 44 minutes
200
Sur ce sujet0