Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est impressionnant, pourquoi eux et pas nous ? C'est tellement stylé. Si je me rappel bien un bon vélo en France coute un SMIC.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que la france est un pays d'abrutis .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
C'est impressionnant, pourquoi eux et pas nous ? C'est tellement stylé. Si je me rappel bien un bon vélo en France coute un SMIC.
Ils vienne beaucoup en France faire des tours à vélo aussi
Salut
il y a 2 heures
T'es parti là-bas pour Baisé des putes en vitrines et fumé de la beu dans les coffee shop....????
il y a 2 heures
Controle
2h
Pays plat
C'est surtout que les villes françaises sont des mastodontes inhumains
il y a 2 heures
T'es parti là-bas pour Baisé des putes en vitrines et fumé de la beu dans les coffee shop....????
Non j'ai perdu mes couilles pour l'alternance j'ai décidé de quitter le pays et d'aller en suède
il y a 2 heures
et t'arrives au boulot en sueur, non merci, le moteur à explosion existe depuis le 19e siècle pour une raison
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Koba135
2h
et t'arrives au boulot en sueur, non merci, le moteur à explosion existe depuis le 19e siècle pour une raison
L'élu
il y a 2 heures
Koba135
2h
L’excuse des gros lards qui savent pas aller au bout de leur jardin sans être essoufflé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est aménagé pour les vélos la bas. J'y suis allé une semaine on a loué 2 vélos à l'hôtel sans toucher la voiture de la semaine
il y a 2 heures
Koba135
2h
Les Hollandais vivent à proximité de leurs lieu de travail, et on des vélo hauts de game qui coutent un smic français
il y a 2 heures
L’excuse des gros lards qui savent pas aller au bout de leur jardin sans être essoufflé
Les français sont obèses
il y a 2 heures
Les infrastructures en France puent la merde
Le golem moyen est un gros dreamer en voiture qui répète sans comprendre pourquoi qu'il déteste les cyclistes, au fond il les envie car ils sont en bonne santé et lui il a arrêté de marcher depuis 2011
Le golem moyen est un gros dreamer en voiture qui répète sans comprendre pourquoi qu'il déteste les cyclistes, au fond il les envie car ils sont en bonne santé et lui il a arrêté de marcher depuis 2011
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0