Créer un compteSe connecter
T’es de droite « oui je suis pour la libération de la femme »
:Gaulitas:

Sur x ils sont innombrable, le mec moyen perds son temps a faire les chevalier blanc alors que la blanche moyenne lui souhaite la mort
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a 2 heures
C'est l'effet Thaïs et Yoda à force de donner 300€ pour un échange vocal
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
ils esperent un peu d'attention de leur queen
:simpgif:
il y a 2 heures
Et je parle pas de ceux qui sont contre le voile par féminisme
faux blanc nabo
il y a 2 heures
C'est l'effet Thaïs et Yoda à force de donner 300€ pour un échange vocal
:Onche_eco_cafe:
Je vais faire mon don après
faux blanc nabo
il y a 2 heures

Sur x ils sont innombrable, le mec moyen perds son temps a faire les chevalier blanc alors que la blanche moyenne lui souhaite la mort
On veut conserver notre modele civilisationel basé sur la liberté et l'hédonisme. Je vois pas le problème.
:moustachu:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures

:afrojesus:
:risitasheureux1:
:Wen_deprimee:
:Qassem:

Image
il y a 2 heures
On veut conserver notre modele civilisationel basé sur la liberté et l'hédonisme. Je vois pas le problème.
La jouissance a l’infini mène a rien de bon, les rapports h / f sont bousillés justement a cause de ça

Et je parle pas de la position sur les j
faux blanc nabo
il y a 2 heures
Le rp saucisson pinard + tricolore commence a me rendre fou
faux blanc nabo
il y a 2 heures
La jouissance a l’infini mène a rien de bon, les rapports h / f sont bousillés justement a cause de ça

Et je parle pas de la position sur les j
L'effondrement des rapport h/f est du a L'effondrement de la masculinité. Vous êtes progressivement devenue des cuck qui sont incapable de garder une femme.
il y a 2 heures
Nan mais faut savoir, que la majeure partie des gens sont incultes en France. Et une autre part pense l'être.
il y a 2 heures
L'effondrement des rapport h/f est du a L'effondrement de la masculinité. Vous êtes progressivement devenue des cuck qui sont incapable de garder une femme.
Je suis d’accord mais finalement je comprends pas le point t’es pour le patriarcat
faux blanc nabo
il y a 2 heures
Je suis d’accord mais finalement je comprends pas le point t’es pour le patriarcat
Je suis pas pour le patriarcat. Je suis pour l'égalité et la responsabilité individuelle.
Nonobstant, les femmes veulent un mâle qui va leur apporter sécurité, stabilité et perspective d'avenir. Vous êtes juste incapable de leur donner ca.
il y a 2 heures
Alors qu'elles donnent leur cul à Rachid et Moussa
:Hasbulla:
il y a 2 heures
Je suis pas pour le patriarcat. Je suis pour l'égalité et la responsabilité individuelle.
Nonobstant, les femmes veulent un mâle qui va leur apporter sécurité, stabilité et perspective d'avenir. Vous êtes juste incapable de leur donner ca.
Bah bon courage alors pour la responsabilité, de mon coté j’ai pas espoir pour le monde blanc

Après bof pour la perspective, sécurité et stabilité, la femme moyenne aujourd’hui n’aime pas ça au contraire par expérience elles veulent de l’aventure et quand tu te montre trop stable ça la dégoûte et elle s’enfuit. La figure du père est détruite
faux blanc nabo
il y a 2 heures