Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'endors chaque nuit en me branlant du coup je laisse l'élastique serré autour de ma bite (je bande + comme ça) c'est dangereux ? J'ai remarqué que j'ai + de mal à bander dur genre je reste dur quelques secondes mais sinon j'ai une genre de demi molle enfin 75% dure 25% molle
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs en érection totale ma bite fait 18cm et je me rappelle qu'avant quand je me branlais elle semblait plus longue et grosse dans ma main
Maintenant quand je bande elle est a 16.5cm
Maintenant quand je bande elle est a 16.5cm
il y a une heure
Je m'endors chaque nuit en me branlant du coup je laisse l'élastique serré autour de ma bite (je bande + comme ça) c'est dangereux ? J'ai remarqué que j'ai + de mal à bander dur genre je reste dur quelques secondes mais sinon j'ai une genre de demi molle enfin 75% dure 25% molle
il y a une heure
Certains on perdu leur bite à faire ça, le sang circule plus et ça se nécrose.
il y a une heure
Certains on perdu leur bite à faire ça, le sang circule plus et ça se nécrose.
Mais moi c'est pas tres serré c'est léger genre ça donne un boost de 15%
il y a une heure
Un topic normal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est-ce que je viens de lire ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a une heure
Déjà ne pas se branler chaque soir pour dormir ce serait bien pour commencer, ensuite de quel élastique tu parles ?
Très mauvaise idée d'appliquer une constriction constante pendant toute la durée du sommeil où on a facile 3 à 5 éréctions, si ce n'est la trique toute la nuit.
En plus tu réponds déjà à ton interrogation quand tu déclares avoir des dysfonctions à ce ne niveau alors je dirais que la question est d'ores et déjà tranchée : arrête de faire ça bordel.
Très mauvaise idée d'appliquer une constriction constante pendant toute la durée du sommeil où on a facile 3 à 5 éréctions, si ce n'est la trique toute la nuit.
En plus tu réponds déjà à ton interrogation quand tu déclares avoir des dysfonctions à ce ne niveau alors je dirais que la question est d'ores et déjà tranchée : arrête de faire ça bordel.
il y a 37 minutes
150
Sur ce sujet0