Créer un compteSe connecter
Bon Faut Savoir Que Je Suis Un Métis 9/10, Pourquoi 9 Et Pas 10 Bah Tout Simplement Parce Que Toute Les Femmes N'aiment Pas Les Métis Et Préfère En Majorité Les Blancs Mais Beaucoup De Femmes Aimes Les Métis Et Pas Le Reste.
Pour La Faire Juste Je Me Retire 1 Point Même Si En Réalité Mon Visage Est Parfait Il Me Manque Juste Le Corps Très Musclé Qui Viendra Avec Le Temps.
Et Donc Je Lui Parle Elle Me Trouve Grave Beau Et Me Dis Qu'elle Est En Couple Parce Que Y'avais Son Mec Dans Sa Bio Insta.
Mais Moi Vu Qu'elle Me Complimente Bien Je Sens Le Genre De Meuf (Toute Pareil Hein Crois Pas Celestin Que Ta Magalie Est Fidèle Parce Que C'est Toi) Du Coup Bah Je Lui Fais Du Rentre Dedans Elle Aime, Hier Je L'ai Nude Et Elle A Aimé Aussi Même Si Elle Reste Un Peu Réservé Par Rapport A Son Mec.
En Mai J'irais La Baiser Et La Forcerais A Être Au Tel Avec Son Mec Pendant Que Jla Deglingue Ou Qu'elle Me Suce Pour Prendre Mon Pied A Humilier Un Beta.
Voilà L'Histoire Est Fini.
il y a 3 ans
Paix Sur Vous Les Célestins Et Protéger Vos Meufs Des Alphas Sinon Ont Vous Les Prendras
il y a 3 ans
gpalu + malaise
il y a 3 ans
écris bien fdp
:brise2:
il y a 3 ans
Et Bien Sur Une Femme Est Ultra Discrète Vous Imaginez Même Pas Donc Qu'elle Vous Trompent Ou Pas Vous Ne Le Saurez Sans Doute Jamais A Part Si Elle Fait Un Coup De Folie Ou Qu'elle Est Moins Vigilante.
il y a 3 ans
gpalu + malaise
1er Célestin Brisé
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
écris bien fdp
Flemme

C'est Le Nouveau Style D'écriture Que J'ai Inventé Paix Sur Toi
:chatromignon_redpill_3:
il y a 3 ans
Je Vous Raconterais La Baise En Upant Ce Topic Pour Que Les Bêtas Se Branle En Pensant A Leurs Meufs Recevoir Le Même Traitement
il y a 3 ans
Tu fais exprès d'écrire comme un trisomique ou c'est parce que t'es à moitié composé de sang de sale negro ?
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Tu crois vraiment qu’on va lire si t’écris comme ca
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Les femmes c'est surcoté

Trap is the new femme
:jesus_pervers:
il y a 3 ans
par respect pour moi-même je vais même pas lire un mot de ce pavé en langage runique
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Tu crois vraiment qu’on va lire si t’écris comme ca
:Daenerys_sarcasme:
Pas Grave Si T'es Pas Capable De Lire Mon Parchemin Des Anciens Le Goy
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
par respect pour moi-même je vais même pas lire un mot de ce pavé en langage runique
Merci Pour Le Compliment Mon Langage Est Ancien Et Très Compliqué
il y a 3 ans
Elles Le Sont Toutes Mon Khey, Suffit D'être Beau Et Le Tour Est Jouer, Surtout Si Elle Est Jeune Son Appel Au Sexe La Poussera A Se Faire Déboiter
il y a 3 ans
Les femmes c'est surcoté

Trap is the new femme
:jesus_pervers:
Même Les Traps Trompent Hein, Même Les Gays Se Font Cuck
il y a 3 ans
Oui Oui El Famoso Meuf Tradit Qui Se Font Brûler Vive Si Elles Trompent Leurs Mari Ou Des Meufs Qui Ont Peur D'un Ami Imaginaire Qui Les Enverras En Enfer Si Elles Trompent

En Clair Vous Leurs Mettez Un Couteau Sous La Gorge Tous Le Temps En L’empêchant De Répondre A Ces Besoin Primitif.
Après On S'étonne Que Le Féminisme Sois Anti Homme

A Force De Toujours Vouloir Contrôler Une Femme Vous Les Rendez Tarés Et Elles Deviennent Extrémiste
il y a 3 ans
Même Les Traps Trompent Hein, Même Les Gays Se Font Cuck
Mon Trap avec sa cage de chasteté te contredit
:ok:

À la limite il prend dans le cul mais ça osef
:Crie:
il y a 3 ans
Mon Trap avec sa cage de chasteté te contredit
:ok:

À la limite il prend dans le cul mais ça osef
ahi
il y a 3 ans
D'ailleurs je viens d'y penser, mais mettre une culotte de chasteté à sa pute meuf c'est worth ou pas?

Nan réellement on est obligé de la jouer Moyen Âge avec elles tellement elles n'ont pas de races
:cancer:

Mais franchement culotte de chasteté en titane, je pense que ça peut être cool
:cancer:
il y a 3 ans