Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zéro fake
C'est @Soleil-Salee
Il va faire son cinéma en disant que c'est faux mais ne va jamais prouver quoi que ce soit en faisant un vocaroo
C'est @Soleil-Salee
Il va faire son cinéma en disant que c'est faux mais ne va jamais prouver quoi que ce soit en faisant un vocaroo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
1h
Zéro fake
C'est @Soleil-Salee
C'est @Soleil-Salee
Je connais une vraie fille sur le forum moi
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Il va venir dire que je suis un menteur mais ne va jamais faire de vocaroo ou prouver que c'est une femme
il y a une heure
Abra
1h
Zéro fake
C'est @Soleil-Salee
C'est @Soleil-Salee
Et même si je fait un vocaroo y aura toujours des glands pour dire ''gneugneu c'est pas toi tu l'a fais faire'' ou '' gneugneu tu utilises quelle logiciel ''
il y a une heure
C'est qui
Il faut m'offrir un booster, en plus elle m'a déjà parlé de toi, elle t'aime bien
il y a une heure
Et même si je fait un vocaroo y aura toujours des glands pour dire ''gneugneu c'est pas toi tu l'a fais faire'' ou '' gneugneu tu utilises quelle logiciel ''
Oui mais tu feras jamais un vocaroo
Car t'es un homme IRL
Car t'es un homme IRL
il y a une heure
Abra
1h
Il va venir dire que je suis un menteur mais ne va jamais faire de vocaroo ou prouver que c'est une femme
il y a une heure
Oui mais tu feras jamais un vocaroo
Car t'es un homme IRL
Car t'es un homme IRL
D'accord donc je dois faire un vocaroo pour continuer à me faire emmerder par des trouduc de ton acabit ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne dis pas que tu es un menteur.
Je dis que t'es un con.
Je dis que t'es un con.
il y a une heure
Ahi ! Faut eviter de poster quand son qi est inférieure à la température extérieure.
Bref donc non tu auras aucune preuve.
il y a une heure
Tu peux confirmer que ce mec (anciennement connu ici sous Soleil Sucree) n'a jamais prouvé qu'il est une meuf ?
il y a une heure
Les traps sont des femmes comme les autres bande de chofas
il y a une heure
Ahi ! Faut eviter de poster quand son qi est inférieure à la température extérieure.
Je m'en branle juste t'inventes pas des vies
il y a une heure
D'accord donc je dois faire un vocaroo pour continuer à me faire emmerder par des trouduc de ton acabit ?
Moi je te crois et c'est mon avis le plus important alors t'inquiète
il y a une heure
Tu peux confirmer que ce mec (anciennement connu ici sous Soleil Sucree) n'a jamais prouvé qu'il est une meuf ?
Je te crois sur parole tu as l'air sur de toi
il y a une heure
152
Sur ce sujet0