Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa cabane à patates @Praioven
Tu veux venir dans la cabane à patates ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Tu veux venir dans la cabane à patates ?
il y a 2 heures
Non, j'ai pas envie de me faire enculer
Purer
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi le premier mec.
il y a 2 heures
Ah jsp pq jtai débloqué alors que tu continues tes illégalités sur ma personne
il y a 2 heures
Toi le premier mec.
Toi aussi t'es un mec qui assume pas
Tu avais dis que tu ferais un vocaroo t'en as jamais fait ahi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Immense fake.
D'accord donc on en revient à : fais un vocaroo pour prouver que tu es une femme
Ah non tu ne le feras pas car t'es un homme
Ah non tu ne le feras pas car t'es un homme
il y a une heure
Vous pourrez venir au tribunal si c'est pas fait dans un bureaux avec la juge (ce que je ne pense pas) normalement ça sera ouvert au public quand iel devra répondre de ses faits
il y a une heure
Vous pourrez venir au tribunal si c'est pas fait dans un bureaux avec la juge (ce que je ne pense pas) normalement ça sera ouvert au public quand iel devra répondre de ses faits
Il a fait quoi ?
il y a une heure
il y a une heure
Il a fait quoi ?
Le mégenrage délibéré et répété peut être sanctionné par la justice, car il est considéré comme une forme de discrimination ou de harcèlement fondé sur l'identité de genre.
Harcèlement et atteinte à la santé : L'article 225-4-13 du Code pénal réprime les comportements répétés visant à modifier ou réprimer l'identité de genre d'une personne lorsqu'ils altèrent sa santé physique ou mentale. L'auteur s'expose à une peine maximale de deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.
Et je pense que c'est Cherri bomb, je dois juste bloquer et prendre plus de preuve si c'est le cas et surtout pas l'inciter et/ou répondre (ce qui prouve le harcèlement)
Harcèlement et atteinte à la santé : L'article 225-4-13 du Code pénal réprime les comportements répétés visant à modifier ou réprimer l'identité de genre d'une personne lorsqu'ils altèrent sa santé physique ou mentale. L'auteur s'expose à une peine maximale de deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.
Et je pense que c'est Cherri bomb, je dois juste bloquer et prendre plus de preuve si c'est le cas et surtout pas l'inciter et/ou répondre (ce qui prouve le harcèlement)
il y a une heure
150
Sur ce sujet0