Créer un compteSe connecter
ya 100ans voir meme 80ans, ya qu'à voir le nombre de diable partout dans les mangas, la culture etc...
il y a 5 heures
« Dans les mangas » ?
il y a 5 heures
« Dans les mangas » ?
ya que des diables avec des nichons dans les mangas
il y a 5 heures
Bien évidemment que le monde moderne est amplement satanique
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 5 heures
ya que des diables avec des nichons dans les mangas
Ouais c’est sûr qu’en 1926 ou 1946 il devait pas y avoir autant de diables avec des nichons dans les mangas, en Europe en tous cas et même si je lis pas assez de mangas pour que ça me dise qqch.
Après est-ce que c’est parce que le monde est satanique ?…
(Peut-être juste attardé)
il y a 5 heures
Ouais c’est sûr qu’en 1926 ou 1946 il devait pas y avoir autant de diables avec des nichons dans les mangas, en Europe en tous cas et même si je lis pas assez de mangas pour que ça me dise qqch.
Après est-ce que c’est parce que le monde est satanique ?…
(Peut-être juste attardé)
ça se trouve les peintures c'était le meme delire, mais quand tu scrolls sur twitter c'est rempli de truc que qqn du siecle dernier prendrait pour du satanisme au calme ou bien ça a toujours été je sais plus
il y a 5 heures
ya 100ans voir meme 80ans, ya qu'à voir le nombre de diable partout dans les mangas, la culture etc...
toi aussi tu t'es tapé l'iceberg de 5h de didi
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures
ça se trouve les peintures c'était le meme delire, mais quand tu scrolls sur twitter c'est rempli de truc que qqn du siecle dernier prendrait pour du satanisme au calme ou bien ça a toujours été je sais plus
Hier comme aujourd’hui et sans doute demain, les personnes promptes à parler de satanisme sont tout de même très souvent des allumés religieux à prendre avec des pincettes.
il y a 4 heures
Bien évidemment que le monde moderne est amplement satanique
perdu, le satanisme est une croyance, néfaste, mais une croyance.
:Cheshire:
il y a 4 heures
perdu, le satanisme est une croyance, néfaste, mais une croyance.
:Cheshire:
D'accord le relativiste
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures