Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un peu le but d'un forum de rechercher de l'atention hein
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Premier golem
tu peux être golem et aw, je n'en dirai pas plus
il y a 2 heures
tu peux être golem et aw, je n'en dirai pas plus
Ok l'AW
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rangé ta chambre ?
Pas rangé depuis des années
il y a 2 heures
arrete de faire l’aw
désolé
il y a 2 heures
arrete de faire l’aw
À la base le forum sert à ça
il y a une heure
Tu m'expliques ce que tu fais à shitpost dans ce cas?
Ma mère disait "C'est important d'avoir le sens des priorités". Sous entendu que j'avais pas intérêt de glander sur Dofus avant d'avoir terminé tous mes exercices de mathématiques sous peine de m'infliger une lourde sanction pendant 3 semaines.
Allez hop hop hop
Ma mère disait "C'est important d'avoir le sens des priorités". Sous entendu que j'avais pas intérêt de glander sur Dofus avant d'avoir terminé tous mes exercices de mathématiques sous peine de m'infliger une lourde sanction pendant 3 semaines.
Allez hop hop hop
il y a une heure
Tu m'expliques ce que tu fais à shitpost dans ce cas?
Allez hop hop hop
Allez hop hop hop
J'ai que ça à foutre
il y a une heure
J'ai que ça à foutre
Et ton merdier il va se ranger tout seul peut être ?
il y a une heure
À la base le forum sert à ça
en vrai tu sais que c’est juste que ça me fait mal de te voir dire des trucs pareil j’ai trop de peine pour toi
désolé
il y a une heure-PEMT
Et ton merdier il va se ranger tout seul peut être ?
C'est mes parents qui vont le ranger
il y a une heure
C'est mes parents qui vont le ranger
T'as 8 ans?.
il y a une heure
97
Sur ce sujet0