Créer un compteSe connecter
:chuui:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Le dessert du fils du crime
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Jamais vu une hype de dégonfler aussi vite et brutalement pour un jeu ahi
Salut
:)
il y a une heure
Jamais vu une hype de dégonfler aussi vite et brutalement pour un jeu ahi
T'as jamais joué aux jv
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bah c'est un RPG fetch quest banal avec des objectifs banaux l'open world est banal et t'es full pris par la main à coups de minimap et questmarkers
:hap:

Par contre, apparemment, le système de loot / craft est vraiment fun et ça a rajouté pas mal d'heures de jeu aux personnes qui m'ont donné leur avis dessus. Après en ce qui me concerne je l'ai pas test, il m'attire vraiment pas
:ok:

Go Dark Souls l'OP c'est le seul RPG qui vaut la peine
il y a une heure
Oui
il y a une heure
T'as jamais joué aux jv
Bah j’ai plus de 20 ans donc ouais au bout d’un moment on s’arrête
:gene_malaise:
Salut
:)
il y a une heure
Bah c'est un RPG fetch quest banal avec des objectifs banaux l'open world est banal et t'es full pris par la main à coups de minimap et questmarkers

Par contre, apparemment, le système de loot / craft est vraiment fun et ça a rajouté pas mal d'heures de jeu aux personnes qui m'ont donné leur avis dessus. Après en ce qui me concerne je l'ai pas test, il m'attire vraiment pas
:ok:

Go Dark Souls l'OP c'est le seul RPG qui vaut la peine
Mdr le type il me sort que le seul rpg vaut la peine c est dark soul.

Comment croire un type avec de tels propos
:bradbitelol:

Nachave le shlag
:dany1:
il y a 29 minutes
Oui
Bon tant pis
:Dany_dubitative:
il y a 28 minutes