Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
1h
Jamais vu une hype de dégonfler aussi vite et brutalement pour un jeu ahi
Salut
il y a une heure
Jamais vu une hype de dégonfler aussi vite et brutalement pour un jeu ahi
T'as jamais joué aux jv
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bah c'est un RPG fetch quest banal avec des objectifs banaux l'open world est banal et t'es full pris par la main à coups de minimap et questmarkers
Par contre, apparemment, le système de loot / craft est vraiment fun et ça a rajouté pas mal d'heures de jeu aux personnes qui m'ont donné leur avis dessus. Après en ce qui me concerne je l'ai pas test, il m'attire vraiment pas
Go Dark Souls l'OP c'est le seul RPG qui vaut la peine
Par contre, apparemment, le système de loot / craft est vraiment fun et ça a rajouté pas mal d'heures de jeu aux personnes qui m'ont donné leur avis dessus. Après en ce qui me concerne je l'ai pas test, il m'attire vraiment pas
il y a une heure
T'as jamais joué aux jv
Bah j’ai plus de 20 ans donc ouais au bout d’un moment on s’arrête
Salut
il y a une heure
OhMyLord
1h
Bah c'est un RPG fetch quest banal avec des objectifs banaux l'open world est banal et t'es full pris par la main à coups de minimap et questmarkers
Mdr le type il me sort que le seul rpg vaut la peine c est dark soul.
Comment croire un type avec de tels propos
Nachave le shlag
Comment croire un type avec de tels propos
Nachave le shlag
il y a 29 minutes
236
Sur ce sujet0