Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4mn22 à regarder un rongeur qui bouffe un pull sur une 10/10.
Quelle genre de sous merde il faut être pour imposer ça aux autres ? Je pose la question.
Quelle genre de sous merde il faut être pour imposer ça aux autres ? Je pose la question.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
4mn22 à regarder un rongeur qui bouffe un pull sur une 10/10.
Pourquoi vous êtes méchants les kheyous
Vous n'avez pas de coeur
Vous n'avez pas de coeur
il y a une heure
Petite fripouille
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore la trace de mon rat sur mon pantalon de moto en CUIR.
Oui oui, vous avez bien entendu, il a réussi à attaquer le cuir, en passant par le bord synthétique avant
Oui oui, vous avez bien entendu, il a réussi à attaquer le cuir, en passant par le bord synthétique avant
il y a une heure
Petite fripouille
Copain
Toi au moins tu es gentil avec les ratounets
il y a une heure
J'ai encore la trace de mon rat sur mon pantalon de moto en CUIR.
Un vrai petit chenapan
il y a une heure
Un vrai petit chenapan
Ça fait trois ans qu'il est mort, à chaque fois que je prends le pantalon je pense à lui pratiquement
il y a une heure
Ça fait trois ans qu'il est mort, à chaque fois que je prends le pantalon je pense à lui pratiquement
Il est au paradis des petits ratounets kheyou
il y a une heure
236
Sur ce sujet1