Créer un compteSe connecter

:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures

:Soral_sourire_detoure:
Ce mec ramasse a peine 2300€ par moi je pense.

Enfin sans compter son tarif horaire.

Parce que ce poste c est minimum 50/55h par semaine + une astreinte par mois (si un putain d oiseau déclenche les détecteurs il doit venir la nuit pour vérifier) + il remplace tous les gens de son rayon des qu il y en a un en formation, en arrêt, en retard, ou manquant faute d embauche.

C'est vraiment un taf de merde
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 heures

Parce que ce poste c est minimum 50/55h par semaine + une astreinte par mois (si un putain d oiseau déclenche les détecteurs il doit venir la nuit pour vérifier) + il remplace tous les gens de son rayon des qu il y en a un en formation, en arrêt, en retard, ou manquant faute d embauche.

Oui mais c'est grâce à ça qu'on diminue les coûts et qu'on peut proposer les meilleurs prix à nos fidèles clients. Il faut savoir mouiller le maillot.
:Leclerc_Tour_de_France:

Puis son rayon fait quand même autant de chiffres d'affaires hebdomadaire que beaucoup de commerçants sur toute une année.
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure

Je connais des vendeurs à 1800 pour 39h00

0 responsabilité, petit arrêt maladie par ci par la , taf simple
Au final c'est plus intéressant

+ oui chef de rayon à auchan c'est ~ 2200 , 10 ans pour ça avec la prime d'ancienneté il aurait etait grouillot à 1900 les mains dans les poches
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure