Sondage — 20 votes
Être invisible
Voler
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre invisible, comme ça, je vais observer @Margouler ainsi que @Sylvester et je vais même faire des Stv à @MrRobot
il y a 2 heures
Être invisible, comme ça, je vais observer @Margouler ainsi que @Sylvester et je vais même faire des Stv à @MrRobot
il y a 2 heures
Voler : potentiellement très dangereux genre oiseaux, avions, et dissection en laboratoire car tu volé
Être invisible : être aveugle car si tes yeux sont invisibles tu ne vois plus rien
Être invisible : être aveugle car si tes yeux sont invisibles tu ne vois plus rien
il y a 2 heures
Voler c'est trop risqué à termes tu te feras traquer comme une bête sauvage par toutes les institutions possible et inimaginable avant d'être mis en cage et devenir un cobaye
Invisible c'est la garantie de vivre une vie de lutin malicieux et devenir richissime
Invisible c'est la garantie de vivre une vie de lutin malicieux et devenir richissime
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoler c'est trop risqué à termes tu te feras traquer comme une bête sauvage par toutes les institutions possible et inimaginable avant d'être mis en cage et devenir un cobaye
On parle de moi là ?
il y a 2 heures
Voler aussi , mais pas comme un arabe
J'en étais sûre que j'allais trouver une blague de ce genre en lisant le titre
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0