Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avoue que j'ai pas mal craché sur ce jeu que je n'achèterai pas car j'ai pas la ps5 , mais le jeu a l'air impressionnant au niveau des nouveauté et du système en général comme la jauge d'honneur et le système de recherche , et le fait qu'on peut simuler une vie virtuelle aussi , le jeu a l'air fou , mais j'ai hâte de voir sur quoi il va être critiqué.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que les gens veulent c'est une durée de vie de jeu longue comme ma bite avec plein de trucs ou quêtes secondaires et map bien exploité
RDR 2 était dingue donc ça devrait être bien normalement à ce niveau là, après scénario j'en sais rien
RDR 2 était dingue donc ça devrait être bien normalement à ce niveau là, après scénario j'en sais rien
il y a 3 heures
Bah normal tu t’attendais à quoi ?
La PS5 Pro c’est la pigeonnade ultime
La PS5 Pro c’est la pigeonnade ultime
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'avoue que j'ai pas mal craché sur ce jeu que je n'achèterai pas car j'ai pas la ps5 , mais le jeu a l'air impressionnant au niveau des nouveauté et du système en général comme la jauge d'honneur et le système de recherche , et le fait qu'on peut simuler une vie virtuelle aussi , le jeu a l'air fou , mais j'ai hâte de voir sur quoi il va être critiqué.
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0