Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TMZ sur X
Le jury n'a pas réussi à trouver un accord à l'unanimité (hung jury)
D'après les intervention de l'avocat de la défense, un homme du jury a refusé de capituler sur la qualification des faits (il a notamment insisté sur le notion de doute raisonnable/reasonable doubt)
En gros 11 des 12 jurés ont voté pour l'irresponsabilité pénale de Clancy
Un autre procès devra se tenir ultérieurement, elle reste en zonzon pour l'instant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas suivi qu’est ce que cette femme a fait ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
Diamant
1h
J’ai pas suivi qu’est ce que cette femme a fait ?
Du sale
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a une heure
Diamant
1h
elle a tué ses trois enfants, elle plaide le coup de folie passager
il y a une heure
Diamant
1h
This résumé?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a une heure
elle a tué ses trois enfants, elle plaide le coup de folie passager
Wtf
il y a une heure
Diamant
1h
Ella a étranglé ses 3 enfants l'un après l'autre avec des bandes élastiques quand son mari était parti chercher une pizza
il y a une heure
Ella a étranglé ses 3 enfants l'un après l'autre avec des bandes élastiques quand son mari était parti chercher une pizza
Ah oui mais la c’est pas « la folie passagere »
C’est mauvais
C’est mauvais
il y a une heure
C’est mauvais
C’est mauvais
Circonstance atténuante :
c'est une femme
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a une heure
Si le mari avait commis les meurtres le résultat aurait été le même le facho
Et c'est toujours mieux que de vivre dans un patriarcat, non?
Et c'est toujours mieux que de vivre dans un patriarcat, non?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCirconstance atténuante :
c'est une femme
Putain les femmes
il y a une heure
C’est mauvais
C’est mauvais
Des grosses putes mal baisées et ménopausées pensent pourtant qu'elle devrait être reconnue comme pénalement irresponsable
@JamesHarvey2503 sur X
il y a une heure
Wtf
En plus, elle a reçu 1 million de dollars de soutiens de la part de féministes pro avortement
il y a une heure
Wtf
l'argument officiel c'est la "dépression post-partum", un genre de dépression nerveuse que les femmes connaissent après l'accouchement.
le public américain s'est emparé de l'affaire, les féministes soutiennent la meuf dans tout le pays, y a un énorme délire qui s'est créé genre elles essayent de retourner l'accusation en disant que c'est la faute du mari
du coup le procès est en train de prendre une ampleur énorme, ça devient une affaire internationale à cause des réseaux sociaux qui relayent les info
là on est au moment du procès, je sais pas si t'as vu le film "douze hommes en colère" mais en gros c'est exactement ça sauf que c'est à l'envers. Sur les douze membres du jury y en a 11 (9 femmes et 2 hommes) qui disent que la meuf est pas responsable, et un seul mec qui a tenu bon pendant tout le procès pour dire qu'elle était coupable. Comme ils ont pas réussi à se mettre d'accord ils vont refaire le procès avec un nouveau jury
le public américain s'est emparé de l'affaire, les féministes soutiennent la meuf dans tout le pays, y a un énorme délire qui s'est créé genre elles essayent de retourner l'accusation en disant que c'est la faute du mari
du coup le procès est en train de prendre une ampleur énorme, ça devient une affaire internationale à cause des réseaux sociaux qui relayent les info
là on est au moment du procès, je sais pas si t'as vu le film "douze hommes en colère" mais en gros c'est exactement ça sauf que c'est à l'envers. Sur les douze membres du jury y en a 11 (9 femmes et 2 hommes) qui disent que la meuf est pas responsable, et un seul mec qui a tenu bon pendant tout le procès pour dire qu'elle était coupable. Comme ils ont pas réussi à se mettre d'accord ils vont refaire le procès avec un nouveau jury
il y a une heure
Un humain a tenu tête à 11 golems et il reste une chance pour que justice soit rendue, c'est la bonne nouvelle du jour
il y a une heure
246
Sur ce sujet0