Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les gueuses, auriez-vous un lien pour télécharger Call of Duty 2 et Call of Duty 3 En marche vers Paris, en français, pour faire la campagne ?
( PC )
( PC )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
2h
Steam
Je pensé que mon sticker du juif sournois te ferais comprendre que je suis un rat
il y a 2 heures
Je pensé que mon sticker du juif sournois te ferais comprendre que je suis un rat
Je n’aide jamais les voleurs
il y a 2 heures
Je n’aide jamais les voleurs
« Quand je vole illégalement un jeu Activision je n'ai pas l'impression d'être un voleur jai juste l'impression de voler plus voleur que moi »
— Jaques Mesrine
— Jaques Mesrine
il y a 2 heures
Salut les gueuses, auriez-vous un lien pour télécharger Call of Duty 2 et Call of Duty 3 En marche vers Paris, en français, pour faire la campagne ?
( PC )
( PC )
Niveau 0
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 heures
Je ne suis pas lv 10 pour voir
Niveau 10
il y a une heure
« Quand je vole illégalement un jeu Activision je n'ai pas l'impression d'être un voleur jai juste l'impression de voler plus voleur que moi »
— Jaques Mesrine
— Jaques Mesrine
Le 2 est à 10 euros sur steam en ce moment.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Aide un kamarade blanc au lieu de me faire chier
il y a une heure
Aide un kamarade blanc au lieu de me faire chier
Pire que le "tu aurais pas une clope ?" des sales rastas de merde avec leurs dreads là
il y a une heure
Pire que le "tu aurais pas une clope ?" des sales rastas de merde avec leurs dreads là
Si tu es aussi blanc que je le pense, je t'offrirais cette cigarette
il y a une heure
Bon, pour revenir au sujet, je voulais les télécharger depuis CB Launcher. Le problème, c'est que je ne sais pas si la campagne est présente et si les jeux sont en français
il y a une heure
231
Sur ce sujet0