Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 31 votes
Chong il va rien faire . Il attend que tu pars toi même
Chong il va te virer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublie pas que sans ça il peut te licencier pour faute grave et alors plus de chômage.
il y a 2 heures
Je pige pas. Pk il me vire pas...
Dis lui que t'es une star sur ONCHE.ORG, et qu'ils peuvent donc d'orge et déjà allez se faire enculer
il y a 2 heures
Un abandon de poste ca dure des semaines.
T'es rentré dans un jeu débile car à présent si tu donnes des nouvelles ca sera une faute grave et tu peux même être licencié pour faute grave.
Si tu fais le mort sans donner de réponses ca peut prendre des semaines pour notifier l'abandon de poste (voire des mois si il veut te faire chier car il fait des fiches de paie à 0 et tu peux pas toucher chômage).
T'es rentré dans un jeu débile car à présent si tu donnes des nouvelles ca sera une faute grave et tu peux même être licencié pour faute grave.
Si tu fais le mort sans donner de réponses ca peut prendre des semaines pour notifier l'abandon de poste (voire des mois si il veut te faire chier car il fait des fiches de paie à 0 et tu peux pas toucher chômage).
il y a 2 heures
Tu le sauras bien assez vite...
il y a 2 heures
Décroche et propose lui de financer un bar a pute ladyboy au Cambodge
il y a 2 heures
Niveau 10
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 heures
Appelles le et fais un vocal stp
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Pourquoi tu pose pas ta dem pas tout simplement ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Si t' es sûr de retrouver du taff, go démission et arrêtes de jouer au chat et à la souris avec ton boss
il y a 2 heures
N'oublie pas que sans ça il peut te licencier pour faute grave et alors plus de chômage.
C'est faux, à partir du moment où tu es licencié tu touches le chômage, uniquement la démission n'y donne pas droit
@Chong2LaGalere
Si tu veux accélérer le processus dis à ton patron que si il ne te licencie pas rapidement, tu reviens taffer sans rien faire
il y a 2 heures
Chong toi encore bourré, faut arrêter un peu pour ramasser poireaux
il y a 2 heures
C'est faux, à partir du moment où tu es licencié tu touches le chômage, uniquement la démission n'y donne pas droit
@Chong2LaGalere
Si tu veux accélérer le processus dis à ton patron que si il ne te licencie pas rapidement, tu reviens taffer sans rien faire
Moi je suis encore en période d'essai. Je me suis pas pointé au travail depuis le début de la semaine. Mardi j'ai envoyé par message que je voulais arrêté.
Et maintenant je suis hospitalisé a l'hp.
C'est bon pour mon chômage tu penses ?
il y a 2 heures
Moi je suis encore en période d'essai. Je me suis pas pointé au travail depuis le début de la semaine. Mardi j'ai envoyé par message que je voulais arrêté.
Je sais pas khey, faut voir si t'as bossé assez longtemps pour avoir des droits au chômage et si des règles spécifiques ne s'appliquent pas pendant la période d'essai
Mais si t'es hp, mets toi en arrêt maladie non ?
Mais si t'es hp, mets toi en arrêt maladie non ?
il y a 2 heures
En période d'essai, si tu démissionne même pour des raisons de santé tu es quand même tenu responsable et pas de chômage.
Pourtant j'ai largement cotisé mais le Fronce ne veut pas me rendre mes thunes.
Donc je joue la montre. Je ne donne pas de signe de vie jusqu'a ce qu'ils envoient un courrier.
C'est vraiment des rats sachant que ça ne leur coute rien de virer quelqu'un alors que si c'est moi qui part je n'ai plus aucun revenus.
EDIT : Oui, en arrêt maladie depuis mercredi du coup.
Pourtant j'ai largement cotisé mais le Fronce ne veut pas me rendre mes thunes.
Donc je joue la montre. Je ne donne pas de signe de vie jusqu'a ce qu'ils envoient un courrier.
C'est vraiment des rats sachant que ça ne leur coute rien de virer quelqu'un alors que si c'est moi qui part je n'ai plus aucun revenus.
EDIT : Oui, en arrêt maladie depuis mercredi du coup.
il y a 2 heures
@Chong2LaGalere
Non, il ne faut pas qu'il menace son patron avec sa voix de célestin
free lebosslelite
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0